Tout semble fonctionner normalement, si ce n'est une petite fuite à l'échappement mais un petit serrage à la clé de 42 devrai arranger l'affaire.
->rodage: 90 km de fait a une vitesse tres modérée et la plus constante possible.
vivement la fin

Tiens c'est marrant j'aurais pensé qu'il fallait l'inverse !!!323ie21turbo a écrit :->rodage: 90 km de fait a une vitesse tres modérée et la plus constante possible.
Les premiers km, il est quand meme préférable d'avoir une vitesse constante afin d'avoir un graissage optimal des pièces neuves. Ceci afin d'éviter une éventuelle surchauffe et un gommage. Je ne dis pas qu'il faut tout faire comme ça bien au contraire. Quoi qu'il en soit, le plus important est d'éviter les fortes solicitations et les rapides variations de régimes (en général l'un va avec l'autre).Stephane39 a écrit :Tiens c'est marrant j'aurais pensé qu'il fallait l'inverse !!!
J'ai toujours entendu dire qu'en rodage il fallait éviter l'autoroute à cause de la vitesse stabilisé !
Tu peux expliquer ton avis ?
Merci.
@+
un radiateur de e28 est un peu mieux mais bon le mien est neuf alors le changercroc77 a écrit :hum , un radia de 528 ou 535 e 28 ne serait pas mieux?
si tu as le calorsthat perce 2 ou 3 trous en 8mn dedans ,c est mieux .
a plus .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités