dis nous en plus!!
Bon d'accord, c'est une 728i, couleur navarra violet metallic...ol54 a écrit :![]()
dis nous en plus!!
Vite la suite des photos, la jante est un avant goûtmoishe a écrit :Bon d'accord, c'est une 728i, couleur navarra violet metallic...
Tiens, v'la une jante, pour le reste ce sera la surprise hé hé !!![]()
![]()
Il y a Christophe 75 qui possede une tres belle 740i,il pourrait t'en donner son ressentit et je crois que c'est une boite steptronic.ztyph a écrit :Salut a tous !
Je serai surement bientot parmi vous avec ma E38 à moi, puisque depuis le temps que ca me travaille sans oser franchir le pas, je me suis vraiment décidé et je devrai finaliser ce reve d'ici la rentrée de septembre...
Apres une dizaine de V6, atmo ou turbo, je veux gouter aux joies du V8 dont on dit tant de bien...
Mon choix se porte sur une 740i...mais je suis pas encore bien arreté sur BVM ou BVA...
Des ames charitables pourraient me dresser la liste des points noirs propres au modele, sachant que j'éviterai d'office tout vehicule de plus de 180 000kms, sans carnet d'entretien à jour ni factures, et que je dispose d'un budget raisonnable pour ce type d'auto...
A bientot surement !
ztyph a écrit :Hé hé je suis dejà en contact avec lui par MP, c'est une affaire qui se tisse doucement...On achete pas une 740 sur un coup de tete...enfin pas moi du moins !
Utilisateurs parcourant ce forum : r2087 et 75 invités