Les E38 Du Forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Les E38 Du Forum

Message par ol54 »

:thup:

dis nous en plus!!
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

525TDS68

Message par 525TDS68 »

:yaho: demain je prends des photos de la mienne que j'ai acheté en allemagne il y a un mois... :wub:

:top: une 740d individual bleu orient (intérieur champagne et bleu) de 2001, elle est magnifique et en superbe état. :thup:

moishe

Message par moishe »

ol54 a écrit ::thup:

dis nous en plus!!
Bon d'accord, c'est une 728i, couleur navarra violet metallic...
Tiens, v'la une jante, pour le reste ce sera la surprise hé hé !! :innocent: :P

Image
M5E34 94'

sifeddine

Message par sifeddine »

moishe a écrit :Bon d'accord, c'est une 728i, couleur navarra violet metallic...
Tiens, v'la une jante, pour le reste ce sera la surprise hé hé !! :innocent: :P

Image
Vite la suite des photos, la jante est un avant goût :wub: j'aime beaucoup ce modèle!

Le fait d'avoir fait remonter le sujet fait ressortir les anciens,je pourrait continuer a faire monter la sauce en disant que certains ont peur de la comparaison en ne s'affichant pas? :up:

Invité

Message par Invité »

Bravo Moishe, tu as laissé parler ton Coeur... :P

Qu'est-ce que j'avais dit? :innocent:

algherovecchio

Message par algherovecchio »

Bonjour tout le monde,
Voici ma nouvelle charette. C'est une 728 allemande d'aout 1998 avec options toit ouvrant. Elle n'a que 98.000 kms à ce jour (a priori vérifié) et tourne comme une horloge.

La conso est étonnante (parcours mixte autoroute, nationale et ville (ile de france) 9,8 litres !!)

Image

Image

Image

ztyph

Message par ztyph »

Salut a tous !

Je serai surement bientot parmi vous avec ma E38 à moi, puisque depuis le temps que ca me travaille sans oser franchir le pas, je me suis vraiment décidé et je devrai finaliser ce reve d'ici la rentrée de septembre...
Apres une dizaine de V6, atmo ou turbo, je veux gouter aux joies du V8 dont on dit tant de bien...

Mon choix se porte sur une 740i...mais je suis pas encore bien arreté sur BVM ou BVA...

Des ames charitables pourraient me dresser la liste des points noirs propres au modele, sachant que j'éviterai d'office tout vehicule de plus de 180 000kms, sans carnet d'entretien à jour ni factures, et que je dispose d'un budget raisonnable pour ce type d'auto...

A bientot surement ! <_<
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

sifeddine

Message par sifeddine »

Algherovecchio,tes liens photos ne fonctionnent pas.

Il faut que tu choisisse la ligne commencant par "url..." ou il est indiqué sur le coté droit il est indiqué "for forum and website", et ce, apres le téléchargement de ton image.

Mais au préalable tu choisis "resize" en 800 x 600 et tu coches la case correspondante "resize"
ztyph a écrit :Salut a tous !

Je serai surement bientot parmi vous avec ma E38 à moi, puisque depuis le temps que ca me travaille sans oser franchir le pas, je me suis vraiment décidé et je devrai finaliser ce reve d'ici la rentrée de septembre...
Apres une dizaine de V6, atmo ou turbo, je veux gouter aux joies du V8 dont on dit tant de bien...

Mon choix se porte sur une 740i...mais je suis pas encore bien arreté sur BVM ou BVA...

Des ames charitables pourraient me dresser la liste des points noirs propres au modele, sachant que j'éviterai d'office tout vehicule de plus de 180 000kms, sans carnet d'entretien à jour ni factures, et que je dispose d'un budget raisonnable pour ce type d'auto...

A bientot surement ! <_<
Il y a Christophe 75 qui possede une tres belle 740i,il pourrait t'en donner son ressentit et je crois que c'est une boite steptronic.

ztyph

Message par ztyph »

Hé hé je suis dejà en contact avec lui par MP, c'est une affaire qui se tisse doucement...On achete pas une 740 sur un coup de tete...enfin pas moi du moins !
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

sifeddine

Message par sifeddine »

ztyph a écrit :Hé hé je suis dejà en contact avec lui par MP, c'est une affaire qui se tisse doucement...On achete pas une 740 sur un coup de tete...enfin pas moi du moins !

hummm quel instinct j'ai la ^_^

Good deal! :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »