Apres avoir lu une grande partie des sujets traitant de problemes plus ou moins en rapport avec ma panne, je n'ai pas trouvé de réponse ni de solution..
Je vous explique.. J' étais entrain de rouler (j'effectuais un dépassement) quand soudain plus aucune réponse de l'accelerateur.. je ne pouvais plus accélérer du tout, enfin si mais vraiment juste le plus petit filet de gaz possible (et inimaginable!) j'étais commme bridé et ne pouvait plus dépasser un régime tres proche du ralenti et j'ai continué ainsi sur quelques kms avant de me garer. Un jour apres, surprise (qui n' en est finalement pas tant:non:), ma s... de tds (c bien comme ca qu'on les appelle?! toutes des s..?!) ne veut plus demarrer malgré l'insistance dont j'ai fais preuve!
Donc remorquage direction chez moi, et la apres plusieurs controles, il s'avere que la pompe de gavage fonctionne plutot bien puisque le gasoil arrive bien jusqu' en entrée de la pompe HP.. et donc c'est la que ca se gate.. je n'ai rien mais vraiment pas une goutte en sortie.. J'ai vérifié les connectiques mais je ne vois rien d'étrange et cette pompe a soit disant été refaite (facture de 7/800Eur env), il n' y a aucune fuite, elle a meme été recalée (soit disant!)
Autre chose, il est vrai que je souffre depuis son achat d'un énorme manque de puissance par rapport à l'origine (du genre 50ch) malgré une puce, qu' elle fume plutot pas mal lors des "grosses accélérations" (façon de parler:non:) et sent pas mal le gasoil, avec une instabilité du ralenti par moments.. En fait pour tout avouer je croyais faire une affaire mais je me suis fait avoir je crois..

Voilà j'ai décrit du mieux que je pouvais les symptômes alors amis BMistes, est ce que quelqu' un peut m'aider car là je commence à désesperer!!!
Merci d'avance!!!