@Oliv-> M. Le président...en fait j'ai toujours été assez bavard en ce qui concerne mes autos, après ma connaissance en BMW que ce soit mécanique ou autre n'est pas sans limite, alors quand je sais pas je ferme mon clapet, et je pose la question...
Mais là, je suis tellement envouté par mon M// que je pourrais en parler toute la journée!!
@jg M Power-> C'est vrai que 8 pistons ça fait beaucoup, certes, mais il n'y a que ce kit sur le marché qui permette de conserver la monte en 17" et d'avoir une épaisseur de disque plus important que l'origine, là tu passe de 315x28 à du 330x32...ce qui n'est pas négligeable, alors oui, 8 pistons ça peut te paraitre beaucoup, mais il faut ce qu'il faut, quand tu vois l'inéficacité du système d'origine en forte sollicitation, faut pas oublier qu'on est pas loin d'1T5 à ralentir, je doute que les 8 pistons soient de trop. De plus l'ABS de nos M// étant plutot bien calibré et permissif, il ne devrais pas y avoir de problèmes. Pour ce qui est de piler au lieu de freiner, t'es pas obligé non plus d'appuyer comme un âne sur la pédale à chaque besoin de ralentissement...
@Greg-> Oui je pers pas de temps, mais faut bien que je suive le rythme que tu impose
J'ai à peu près la même vision des choses en ce qui concerne nos M//...apparence stock mais

inside!!
(Et je t'attends toujours, toi, Fifi, Max et les autres pour un meeting RP 100% M//...

)
@Pierre M3, il faudrait que l'on fasse un topic de recensement des M// E36 du forum...y a déjà les cab et les E36 en général, pourquoi pas en faire un sur les M??