Présentation De Ma Nouvelle Acquisition...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sifeddine

Re: Présentation De Ma Nouvelle Acquisition...

Message par sifeddine »

sava a écrit :Avec des etriers noirs et les jantes d'origine ce sera presque "discret" comme upgrade, sauf quand tu tape dans les freins...là y a des chances que je retrouve des dents dans mon tableau de bord :D
Mais surtout le capot de celui qui te suit,terminer sa course dans ton coffre! :surprise:

pierreM3

Message par pierreM3 »

belle auto :top:
ca serait bien de compter le nombre de M3 du forum,maniere....... bon ba y a déja la mienne :D :thup:

sava

Message par sava »

@Oliv-> M. Le président...en fait j'ai toujours été assez bavard en ce qui concerne mes autos, après ma connaissance en BMW que ce soit mécanique ou autre n'est pas sans limite, alors quand je sais pas je ferme mon clapet, et je pose la question...
Mais là, je suis tellement envouté par mon M// que je pourrais en parler toute la journée!!

@jg M Power-> C'est vrai que 8 pistons ça fait beaucoup, certes, mais il n'y a que ce kit sur le marché qui permette de conserver la monte en 17" et d'avoir une épaisseur de disque plus important que l'origine, là tu passe de 315x28 à du 330x32...ce qui n'est pas négligeable, alors oui, 8 pistons ça peut te paraitre beaucoup, mais il faut ce qu'il faut, quand tu vois l'inéficacité du système d'origine en forte sollicitation, faut pas oublier qu'on est pas loin d'1T5 à ralentir, je doute que les 8 pistons soient de trop. De plus l'ABS de nos M// étant plutot bien calibré et permissif, il ne devrais pas y avoir de problèmes. Pour ce qui est de piler au lieu de freiner, t'es pas obligé non plus d'appuyer comme un âne sur la pédale à chaque besoin de ralentissement... :innocent:

@Greg-> Oui je pers pas de temps, mais faut bien que je suive le rythme que tu impose :D
J'ai à peu près la même vision des choses en ce qui concerne nos M//...apparence stock mais :devil: inside!!
(Et je t'attends toujours, toi, Fifi, Max et les autres pour un meeting RP 100% M//... :yaho: )

@Pierre M3, il faudrait que l'on fasse un topic de recensement des M// E36 du forum...y a déjà les cab et les E36 en général, pourquoi pas en faire un sur les M??
Image

jg M POWER

Message par jg M POWER »

pour les frein si tu le dis ok alors, mais apres faut voir la geule des piston si il font que 1.5cm de diametre ca sert a rien. Mais vue que tu veux quelque chose qui rentre dans du 17 et que tu dis que ya que ca qui rentre ok, bon meme si le kit frein porsche rentre aussi mais bon.
Image

sava

Message par sava »

Oui mais les kits Porsches sont en 28 d'épaisseur, donc encore trop sensibles au voilage et à la chauffe.
Alors que là on a plus le problème en 32mm d'épaisseur, d'autant plus que ce kit là est moins cher qu'un Porsche moins perfromant...de toute façon c'est un projet et c'est pas pour tout de suite, c'est quand même un gros budget... :huh:
Image

jg M POWER

Message par jg M POWER »

si tu dis que ca se voile et que ca se chauffe et que en plus moins performant franchement je voudrait bien voir ta conduite :blink: je connais une personne qui a le kit porsche av avec etrier de 996 en 4 piston et a l arriere boxter S en 4 piston egalement et pour taper dedans je peux te dire que il tape, puisque lui sa voiture est destiné pour circuit et jai jamais rien entendu de tel, enfin bon moi c est pour toi mais comme ta dis c est pas pour tout de suite continue a te renseigner.
Image

sava

Message par sava »

Oui je te crois, simplement un Kit porsche c'est plus de 2000€.
Là pour moins cher, j'ai un truc aussi bien, voir mieux.
Image

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Salut Ju' :wink2:

Je découvre juste le sujet, donc je ne m'éterniserai pas, mais simplement un petit mot car ça fait plaisir que cette M3 (que je n'ai même pas eu le temps de voir :crying: ) soit tombé entre de bonnes mains.

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

sava

Message par sava »

Merci Ben, fait plaiz ton message!
Tu aura certainement l'occasion de la voir, je ne compte pas m'en sépare de si tôt!!
Image

sava

Message par sava »

L'auto est aujourd'hui chez Eurofac, vivement mercredi soir :devil: !!
Ca me manque...surtout que ma clio du taf est en panne, et que le R1 c'est pas le top pour aller voir mes clients...en ce moment je roule en Mazda 2 gazoil...c'est la déprime!!
Alors juste comme ça, histoire de se remotiver :
Image
Image
:wub: :wub:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »