Salut a tous les passionnés de béhème j'ai un probleme avec mon 318 E30 touring de 89 qui faisait des cliquetis a froid mais depuis que j'ai fait la vidange il le fait a chaud que puige faire
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
Merci je vais essayer une autre huile et est ce que cela pourrait etre lié au carburant sp95
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
Je parle juste du bruit qui me semble etre fait par les culbuteurs
Bonjour j'ai un 523 qui affiche 290 000 et le mem bruit qui apparait et disparrait de temps en temps je pense que c'est les poussoirs hydrauliques mais tant que ça tourne rond je touche pas.
on ma dit que si cela le faisait a froid mais plus a chaud ce n'etait pas grave mais si ca le fait achaud voir changer ton huile sinon demontage des poussoir et verification
J'avais aussi des cliquetis, principalement a froid. Lors de la vidange j'ai mis de l'additif "Poussoir Hydraulique" de "Bardhal" que l'ont m'avait conseillé sur ce forum. Après plusieurs jours les cliquetis ont considérablement diminué !
Ca coute que 15-20€... ca vaut le coup d'essayer avant de changer
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........