C'est bien sa voiture. Je vais la chercher pas ce WE mais le suivant , j'ai hateeeee
Votre Avis Sur Cette M3 Kilométré
-
RuyBlaster
Re: Votre Avis Sur Cette M3 Kilométré
Tout a fait!
C'est bien sa voiture. Je vais la chercher pas ce WE mais le suivant , j'ai hateeeee

- sifeddine
Grande famille, 6enligne! 
-
yoyo
plutot content de voir autant de gens acheter des m3 quelles qu elles soient, mais un peut saoulé a vrai dire j en arrive a ne plus savoir quoi repondre a toutes ces questions. La fiabilitée de la 3.0 n etant plus a demontrer aprés pour choisir la sienne, c est pas si compliqué l ideal etant bien sur de trouver une auto a l historique limpide, maintenant il faut aussi savoir prendre des risques et ne pas se torturer l esprit avec les risques encourus sinon on achete pas m, et c est dommage de ne pas sauter le pas pour de mauvaises raisons car un 328 ne coute pas beaucoup moins cher a faire rouler. ce nest que mon avis bien sur, sans animositée aucune. Il est difficile de se faire comprendre par ecrit mon exemple est simple, j ai acheté ma 3.0 4 portes 7500 e sans ct il y a 2ans avec un histo incomplet sur papier, mais limpide quand meme apres avoir pris des renseignements dans sa concession d origine. bmw est incapable de me sortir l histo du premier proprio, mais je sais qui il est, un directeur de grande surface le deuxieme, j ais les factures de vidanges faites par bmw a la 5w40
ah et puis une3.0 ou 3.2 fadasse a forcement un bleme ou c est le pilote
et+1siff
et c est aussi une reponse un peut epidermique aux reponses faites a polnareff
- Ju320i
Oais c'est tout à fait vrai, d'autant plus qu'il n'y a aucune ponctuation pour éclaircir ton point de vue....il est difficile de se faire comprendre par ecrit
-
yoyo
autant pour moiJu320i a écrit :Oais c'est tout à fait vrai, d'autant plus qu'il n'y a aucune ponctuation pour éclaircir ton point de vue....
![]()
![]()
- sifeddine
Impeccableyoyo a écrit :autant pour moila c est mieux?
- MTO
Ah OK yoyo, en fait je ne comprenais pas du tout le sens de ton message, c'est pour ca que je t'ai demande de preciser ta pensee
.

-
RuyBlaster
Oui mais étant donné que je suis plutot rationnel, je prefere un 328i dans un état irreprochable qu'une M3 dans un etat moyen?
Ne serait ce que pour le plaisir des yeux, et quitte a mettre les performances de coté!
Ne serait ce que pour le plaisir des yeux, et quitte a mettre les performances de coté!
-
BMWPIL
Une 328 i, c'est déjà pas mal au niveau prefs
Il ne faut rien exagérer quand même
Il ne faut rien exagérer quand même
- niko69500
tout depend de la maniere dont elle a été traité .....
mais a ce kilometrage la devrait pas y avoir de soucis
mais a ce kilometrage la devrait pas y avoir de soucis