salut mto
plutot content de voir autant de gens acheter des m3 quelles qu elles soient, mais un peut saoulé a vrai dire j en arrive a ne plus savoir quoi repondre a toutes ces questions. La fiabilitée de la 3.0 n etant plus a demontrer aprés pour choisir la sienne, c est pas si compliqué l ideal etant bien sur de trouver une auto a l historique limpide, maintenant il faut aussi savoir prendre des risques et ne pas se torturer l esprit avec les risques encourus sinon on achete pas m, et c est dommage de ne pas sauter le pas pour de mauvaises raisons car un 328 ne coute pas beaucoup moins cher a faire rouler. ce nest que mon avis bien sur, sans animositée aucune. Il est difficile de se faire comprendre par ecrit mon exemple est simple, j ai acheté ma 3.0 4 portes 7500 e sans ct il y a 2ans avec un histo incomplet sur papier, mais limpide quand meme apres avoir pris des renseignements dans sa concession d origine. bmw est incapable de me sortir l histo du premier proprio, mais je sais qui il est, un directeur de grande surface le deuxieme, j ais les factures de vidanges faites par bmw a la 5w40

et apres c est moi, j ai pris un risque calculé et je souhaite a tout les futur acquereurs de m3 de trouver le meme genre d auto, mais si on leur met trop de pression ben ils n acheteront pas de m3
ah et puis une3.0 ou 3.2 fadasse a forcement un bleme ou c est le pilote
et+1siff
et c est aussi une reponse un peut epidermique aux reponses faites a polnareff