Une Petite Conversion...

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15690
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Une Petite Conversion...

Message par r2087 »

Voilà ce qui s'est passé le week-end dernier à Sharkland :D

http://www.dailymotion.com/video/x2abgy_e1...-et-carburateur

Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: Une Petite Conversion...

Message par farjone »

salut :D

tu es fort pour couper dans le vif, en carrosserie ET en video !
j'aime beaucoup les effets spéciaux, ça me rappelle 30 millions d'amis ou les chiffres et les lettres en...87.

super :D

tu n'as pas précisé : "pour circuit......d'alimentation" :oupsss:

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6997
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Une Petite Conversion...

Message par Nico-R »

Bonjour,

Là c'est certain Olive a découvert un gisement de pétrole dans son terrain ... :rolleyes:


Bande de grand malades !!!

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11110
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Une Petite Conversion...

Message par 325ix86 »

Je reconnais le style prépa haut de gamme.
Vous avez vu l'ingenieux dispositif de refroidissement des carbus par pulvérisation de goutellettes d'eau propulsées par le ventillateur ?
Du grand art. :P

:lol:

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Lyon (69)

Re: Une Petite Conversion...

Message par R1devil »

j'adore la motivation que olivier envoie au moteur en lui parlant "hop hop hop" :yaho:

par contre c'est quoi le liquide qui coule a gauche de la video ?? le radiat est perce de partout ??
8- )
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15690
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Une Petite Conversion...

Message par r2087 »

C'est pas "hop hop hop", c'est "pompe, pompe pompe !"

Fallait que le jus arrive :D :P

La flotte c'était une durite mal serrée... En tout cas ça a bien pris les tours, faisceau d'injection viré, mais le reste du faisceau moteur reste en place B)

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6997
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Une Petite Conversion...

Message par Nico-R »

Re,

Faut voir ce que cela donne sur le circuit de sharkland !!! :devil:

Avatar de l’utilisateur
dede320d
Messages : 2150
Inscription : sam. mars 31, 2007 10:03 pm

Re: Une Petite Conversion...

Message par dede320d »

:blink: il y a un type qui tient une perfusion au dessus de la grand mère :lol: :lol: :lol:


:surprise: ça doit être sympa a sharkland :surprise:

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Une Petite Conversion...

Message par charlie-AMK »

Salut Olivier,

voilà qui est bien plus joli et agréable : deux carburateurs double corps à la place d'une injection.
C'est marrant mais la sonorité me fait beaucoup penser à la 2800 du père d'une amie, moteur M30, deux carburateurs...
Ces carburateurs proviennent d'une ... ? :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Fullozteo
Messages : 2521
Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
Localisation : Vendée

Re: Une Petite Conversion...

Message par Fullozteo »

Salut

j'etait au courrant suite a mon passage a Sharkland!! :thup:

c'est enorme, j'adore le bruit!! Genial! :top:

ça donne quoi en conduite comme impression??

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités