Une Idee De Prix Pour Ma M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
stef29

Re: Une Idee De Prix Pour Ma M3

Message par stef29 »

MTO a écrit :Salut Cedric (et les autres :wink2: ).

Pour te repondre plus precisemment, ma voiture ne verra sans doute plus jamais le 69, car elle est basee maintenant a St.Nazaire et moi je suis desormais breton :lol: !

:blink: St nazaire fait partie des Pays de la Loire depuis 1941 :innocent: On devient pas Breton si facilement :D

max93

Message par max93 »

stef29 a écrit ::blink: St nazaire fait partie des Pays de la Loire depuis 1941 :innocent: On devient pas Breton si facilement :D
:ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :yaho: :top:
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Ok MTO,

Une superbe e60 peut aussi être un excellent choix..

Tu la passe demain chez BMW pour le check ?

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

Oui, mais j'ai ete une fois a Brest, ca fait bien de moi un Breton ! Et de toute facon, seules les frontieres d'avant 1941 compte pour moi :lol: .

Sinon la MeMere vient de passer son test a la Baule aupres des passants. Ouffffffffff, reussi :D !

Pour Afcloclo, oui, le check au DIS est demain.

Et ma femme veut la meme.........en cab :surprise: .

Ye ve devoir economiser le sou :lol: . C'est vrai que la meme en cab me provoquerait des frissons d'ado devant une mob (desole, j'adore imager :lol: ).

Et fucking moteur sur les routes de campagnes. Un symbole suffit : :amen:

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Et bien, enfin il s'assagit notre Tom' :P

Tout d'abord je commencerai par te dire que j'ai également apprécié de te rencontrer l'autre jour (hier en fait, mais ma journée fût si longue que j'ai l'impression que ça fait plus longtemps ^_^ ), quelqu'un avec qui j'ai beaucoup aimer discuter (Laurent et les autres se joignent à moi :wink2: ) et que je prendrai beaucoup de plaisir à revoir un de ces quatres ;)

Pour la XK8, oui, comme je te le disais, j'ai été franchement déçu. Pourtant la seule auto dans laquele j'étais monté avant, c'était une A6 Tdi. La XK, c'est beau, confortable, souple et... c'est tout. D'un point de vue agrément moteur, j'ai trouvé, même sans la conduire, que le 4.0L s'essouflait très vite, trop vite, et la boîte beaucoup trop lente effectivement.

La tenue de route, elle est correcte pour ce genre d'auto mais on voit bien que c'est fait pour cruiser plutôt que pour attaquer. C'est ça le charme des anglaises, et j'ai enfin compris ce que tu recherches.

Seulement, dans la XK, la qualité des matériaux employés et la finition m'ont sincèrement laissé perplexe, voire même déçu, comme tu le dis. Du faux bois qui éclate au moindre impacte un peu trop fort, des plastiques franchement pas agréables au toucher, et surtout, un habitacle très étriqué, à l'avant comme à l'arrière. Heureusement que le confort des sièges vient sauver la mise... Et là, je ne pense pas que ça rentre dans tes critrères.

Donc comme je le disais hier sur le paquebot ( :D ), je serai à ta place, j'oublierai la XK', même en R.

J'ai discuté avec Jacques (le proprio de la Jag') sur le retour vers Nantes hier sori après notre resto à la Baule (au fait, le gars qui devait nous rejoindre en V8 Vantage Roadster, bah il est venu... mais le jour de l'achat, il a changé d'avis sur un coup de tête, et hier, il était avec sa Bentley Continental GTC sortie de concession jeudi soir...) et lui ai donc parler de ton projet de revendre éventuellement la M3 pour une XKR. Il ma de suite répondu : "Qu'il garde sa M3, la XKR, c'est beaucoup de souçis et il sera très déçu par rapport à sa M3." (NB : il a essayé un grand nombre d'autos sportives et sait donc de quoi il parle)

Si tu as l'occasion d'aller sur Nantes, arrêtes toi chez Porsche. Il y avait une 996 cab 3.4L noire - violet qui correspondait parfaitement à tes critères : boite auto, intérieur full cuir crème avec des touches boisées... Je suis sûr qu'il doit y en avoir d'autres dans la région, notamment sur la Baule, et la côte de la 996 connait une décôte assez conséquente en ce moment, c'est aujourd'hui qu'on peut faire de bonnes affaires.

Sinon comme tu me l'as toi-même dit et comme tu l'as écrit tout récemment ici, oriente toi vers une M3 cab.
J'en ai vu pleins aujourd'hui aux 24 Heures du Mans, et je dois dire que la ligne, décapotée ou même avec hardtop, la ligne m'a complètement séduit. Il y en avait une grise, un p'tiot peu rabaissée, avec des jantes de CSL et un intérieur rouge... Je serai bien reparti avec :wub:

Enfin, enfin (on y arrive :P ), concernant le prix de vente de la M3, étant donné son état irréprochable, les modifs que tu y as apporté et les frais récents dessus, la vendre à en 24 et 26 000€ parait tout à fait réaliste.

De mon côté je vais maintenant aller me coucher car depuis je suis debout depuis samedi 6 heures...

Bonne nuit à tous.

Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Ben330ci

Message par Ben330ci »

juste pour le plaisir des yeux :wub:

Image

Et oui les lyonnais... :devil:

:D

Allez, finies les bétises...

"Have a good night" :oupsss:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex Clio II RS 10/2000

MTO

Message par MTO »

Merci pour tes commentaires Ben. Tu as des amis bien places a ton age et j'imagine qu'a leur age (dans longtemps pour toi...), tu acceuilleras aussi les jeunes passionnes en Maranello phase 3 (tu sais le modele de 2025 que tu auras eu a un bon prix chez Ferrari, sur la reprise de ta vieille Gallardo Spyder :lol: ).

Merci pour tes commentaires et la photo (tres belle).
Par contre, a 26000, je crois que je pourrais la garder longtemps :D .

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Salut Tom',

La moyenne d'âge n'était pas si élevée que ça, tous avait entre 35 et 55 ans, ce qui, pour moi, n'est pas vieux.

Et à 17 ans, 35, c'est "demain"...

Maintenant oui tu as raison, ce sont des amis bien placés, mais des amis avant tout.

Sinon, non, à une Maranello je préfèrerai une 911 style GT2... :wub:

Pour le prix, je ne donnais qu'une fourchette hien :D Car il est évident qu'à 26 000 ce serait plus dur.
Maintenant tu peux la mettre à 26 000, ça me laissera le temps de la revoir :innocent:

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex Clio II RS 10/2000

sparko

Message par sparko »

Salut Tom,
toi qui n'aime pas le côté "lascars" de la M3, alors avec un cab tu vas être servis :D
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

MTO

Message par MTO »

Tu sais, j'avais un roadster avant...

Apres, avec une M3 cab, j'avoue que ca peut etre plus tendancieux, mais ne nous attardons pas sur le sujet, ca derive tres tres vite :online: ....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »