stef29 a écrit :bof, acheter un voiture qui ne sera plus neuve, vu qu'elle aura 500km donc une première immat, pour le prix du neufautant aller chez bm et commander la bonne avec les options que l'on veut
stef29 a écrit :bof, acheter un voiture qui ne sera plus neuve, vu qu'elle aura 500km donc une première immat, pour le prix du neufautant aller chez bm et commander la bonne avec les options que l'on veut
Je pense aussi, d'ailleurs si je peux prendre sa place au gars, je dis oui tout de suiteMTO a écrit :Oui, mais je me dis que le mec qui va conduire les 500 premiers kils, va tester quand meme et le rodage....
Imagine toi a la place du mec, il est l'un des premiers en France a en avoir une et je pense que a sa place, j'aurais du mal a ne pas aller flirter avec la zone rouge avant de la voir partir avec le nouveau chanceux....
tu es gentil de mettre dans la file d'attente des gars qui veulent prendre sa placetotopt a écrit :d'ailleurs si je peux prendre sa place au gars
MTO a écrit :Oui, mais je me dis que le mec qui va conduire les 500 premiers kils, va tester quand meme et le rodage....
Imagine toi a la place du mec, il est l'un des premiers en France a en avoir une et je pense que a sa place, j'aurais du mal a ne pas aller flirter avec la zone rouge avant de la voir partir avec le nouveau chanceux....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités