Sport Auto 67 Une M3 E92 Prix En Baisse !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stef29

Re: Sport Auto 67 Une M3 E92 Prix En Baisse !

Message par stef29 »

bof, acheter un voiture qui ne sera plus neuve, vu qu'elle aura 500km donc une première immat, pour le prix du neuf :( autant aller chez bm et commander la bonne avec les options que l'on veut :wacko:

totopt

Message par totopt »

stef29 a écrit :bof, acheter un voiture qui ne sera plus neuve, vu qu'elle aura 500km donc une première immat, pour le prix du neuf :( autant aller chez bm et commander la bonne avec les options que l'on veut :wacko:
:wink2: :top:
BMW 330I e90

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Sauf que celui qui signe celle de sport auto l'aura en septembre... comme ceux qui ont probablement déjà commandé chez BM... sinon ça sera quelques mois d'attente, et certains riches impatients ne le supportent pas :D (je peux comprendre !)

Ca devient qd même malade les prix je trouve. Pas que la M3, mattez les prix de la Série 3 en général !

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

MTO

Message par MTO »

Comme ca le patron de SA67 va pouvoir jouer tranquille avec :D .

Je trouve que les prix deviennent dingues, c'est vrai.
Mais nous, les passionnes des forums, on raisonne comme des particuliers, en instinct de possession.

Ceux qui achetent ce genre de vehicules, les M3 en neuf, sont forcement des passionnes aussi, mais eux les achetent en leasing, ils les rendent 3 ans apres chez BMW. C'est exactement le cas de ma M3.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

stef29 a écrit :bof, acheter un voiture qui ne sera plus neuve, vu qu'elle aura 500km donc une première immat, pour le prix du neuf :( autant aller chez bm et commander la bonne avec les options que l'on veut :wacko:

C'est clair , en plus par ce qui est des 500 premiers kms au moins il pourra rouler cool pour "roder" tranquille ..... je sais il y en a qui vont me dire que le roage n'existe plus mais je pense q'une bestiole comme cela là il faut la respecter ...

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

Oui, mais je me dis que le mec qui va conduire les 500 premiers kils, va tester quand meme et le rodage....

Imagine toi a la place du mec, il est l'un des premiers en France a en avoir une et je pense que a sa place, j'aurais du mal a ne pas aller flirter avec la zone rouge avant de la voir partir avec le nouveau chanceux....

totopt

Message par totopt »

MTO a écrit :Oui, mais je me dis que le mec qui va conduire les 500 premiers kils, va tester quand meme et le rodage....

Imagine toi a la place du mec, il est l'un des premiers en France a en avoir une et je pense que a sa place, j'aurais du mal a ne pas aller flirter avec la zone rouge avant de la voir partir avec le nouveau chanceux....
Je pense aussi, d'ailleurs si je peux prendre sa place au gars, je dis oui tout de suite :D
BMW 330I e90

MTO

Message par MTO »

totopt a écrit :d'ailleurs si je peux prendre sa place au gars
tu es gentil de mettre dans la file d'attente des gars qui veulent prendre sa place :ranting: !

:lol:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

MTO a écrit :Oui, mais je me dis que le mec qui va conduire les 500 premiers kils, va tester quand meme et le rodage....

C'est bien pour cela qu'il faut l'acheter NEUVE avec 0 kil ...

Et donc je ne pense pas que cela n'est pas un bon plan :ranting: que t'attendre septembre pour récupérer une occas , pour économiser quoi ? , le type qui a plus de 70 000 euros à mettre dans une M3 n'est pas intéressé par une voiture de 500 kms avec 5 % de reduc :D :huh:

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

Je pense que de toute facon, il vaut mieux attendre le premier millesisme.
De plus, cette M3 premiere annee ne benefieciera pas de la boite auto DSG ou SMG.

j'attend de voir les premiers bugs, car elles est vraiment super evoluee avec la suspension active en option.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »