qu'est ce que j'avait ditmax93 a écrit :un m3 cab moi jdit

qu'est ce que j'avait ditmax93 a écrit :un m3 cab moi jdit
MTO a écrit :Sorry Oliv, mais le Z3 est trop petit. Je renie rien de sa superbe petite gueule, mais deja qu'avec un enfant, je prend une M3 au lieu d'un bon monospace au gazout comme mes voisins, alors meme une Z3 break (LOL), je crois que ca passerait pas avec ma femme.
Le coffre de la cab m'ennuie un peu, mais a bien y reflechir, je pars pas non plus tout le temps en vacances, alors....
Je m'en doutais un peu.MTO a écrit :Sorry Oliv, mais le Z3 est trop petit. Je renie rien de sa superbe petite gueule, mais deja qu'avec un enfant, je prend une M3 au lieu d'un bon monospace au gazout comme mes voisins, alors meme une Z3 break (LOL), je crois que ca passerait pas avec ma femme.
Le coffre de la cab m'ennuie un peu, mais a bien y reflechir, je pars pas non plus tout le temps en vacances, alors....
Voila pour la nouvelleMTO a écrit :Donc, si on parle d'une facon cartesienne, facon Excel, on prend une masse de donnees, donc des voitures, on fait de plus en plus de filtres en fonction de la beaute, image, fiabilite,conso, perfs, prix d'entretien, assurance, vol, boite de vitesse, prix d'achat en ratio des parametres precedent et a chaque fois, je retombe sur la M3.
Ca ressemble fort a une equation, mais je raisonne systematiquement comme ca pour faire des choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Denissantiago77, seblebreton et 49 invités