Une Idee De Prix Pour Ma M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
max93

Re: Une Idee De Prix Pour Ma M3

Message par max93 »

max93 a écrit :un m3 cab moi jdit :P
qu'est ce que j'avait dit Image jle connait bien l'animal :D
Image

MTO

Message par MTO »

Et oui Max :D .

POur Ben, non, la M3 fait dodo chez BM la Baule. Le DIS a revele une anomalie sur le potentiometre du papillon de gaz.
C'est une piece qui sera livree demain ainsi que le CT.

Pour la prochaine, j'aimerais si possible changer de couleur. J'aimerais bien le gris fonce, le bleue topaze, mais j'ai horreur du Laguna Seca qui me rappelle les bagnoles d'EDF.

Mais pour les cabs, il faut attendre l'hiver pour acheter, d'ou le plan fixe avec la voiture de loc qui me coutera rien de rien et une belle augmentation que j'ai eu tout a l'heure avec la caisse :thup: , car j'ai voulu hier me tirer de ma boite, mais ceci est une autre histoire...

Oliv14

Message par Oliv14 »

Je n'ai pas tout suivi, mais si tu regrettes ton Z3 et que tu sens que tu vas regretter ta M3, pourquoi pas fusionner les deux avec un Z3 M ? Peut-être à cause du manque de places à l'arrière ?

Perso, Ben, pour avoir vu ces deux voitures ce week-end aussi je choisis la seconde, juste pour les jantes CSL. Au pire je refais une peinture ça revient moins cher que d'acheter 4 jantes de CSL...

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Sacré Tom va... :wink2:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

MTO

Message par MTO »

Sorry Oliv, mais le Z3 est trop petit. Je renie rien de sa superbe petite gueule, mais deja qu'avec un enfant, je prend une M3 au lieu d'un bon monospace au gazout comme mes voisins, alors meme une Z3 break (LOL), je crois que ca passerait pas avec ma femme :D .

Le coffre de la cab m'ennuie un peu, mais a bien y reflechir, je pars pas non plus tout le temps en vacances, alors... :innocent: .

dam_inside

Message par dam_inside »

MTO a écrit :Sorry Oliv, mais le Z3 est trop petit. Je renie rien de sa superbe petite gueule, mais deja qu'avec un enfant, je prend une M3 au lieu d'un bon monospace au gazout comme mes voisins, alors meme une Z3 break (LOL), je crois que ca passerait pas avec ma femme :D .

Le coffre de la cab m'ennuie un peu, mais a bien y reflechir, je pars pas non plus tout le temps en vacances, alors... :innocent: .

Raaahhhhh que j'adore cette façon de voir la vie, le plaisir avant tout :D chapeau l'ami :top:
ImageImageImageImage

Oliv14

Message par Oliv14 »

MTO a écrit :Sorry Oliv, mais le Z3 est trop petit. Je renie rien de sa superbe petite gueule, mais deja qu'avec un enfant, je prend une M3 au lieu d'un bon monospace au gazout comme mes voisins, alors meme une Z3 break (LOL), je crois que ca passerait pas avec ma femme :D .

Je m'en doutais un peu. :rolleyes:

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut Tom, il a bien avancé ce post alors que j'en prend seulement connaissance.

Apres l'avoir lu et aussi synthétisé nos précédentes conversations,l'achat d'une m3 cab parait tres judicieux et(peut-être maintenant) plus exclusif que le coupé que tu connais sous toutes ses coutures et bien plus présent sur le marché.

On a a peu près tous la même fréquence de vacances (5 semaines/an)avec 1 ou 2 grand départ et il serait bien dommage(a mon sens) de sacrifier ta passion pour...un monospace! certes ce dernier est plus pratique pour charger la poussette et les p'tits pots mais j'ai du mal moi-même a m'imaginer un jour dedans a moins d'avoir d'un seul coup un seul,des triplés.

Pour retrouver les performances de ta m3 et sa polyvalence,je ne vois qu'une concurrente chez Mercedes et badgée AMG avec 4 portes,mais toi qui privilégie la consommation,tu serais bien déçu avec une moyenne a plus de 15 litres sans taquiner la pédale de droite...pourtant les performances sont a l'avenant sur cette classe c.

Juste retour des choses que de t'orienter après maintes réflexions a nouveau chez Bmw,et puis,une fiesta ou autres citadines pendant 6 mois ça n'est pas la mer a boire,tu n'appréciera que mieux la nouvelle venue :top:

MTO

Message par MTO »

Ah non, j'acheterais pas de monospace comme voiture tampon entre celle la et la future :lol: .

J'ai envie de me la jouer a ''la moine'', avec la Fiesta ou autre. C'est un peu comme se flageler le dos pendant 5 mois, mais comme tu le dis, j'aprecierai encore plus la nouvelle.

Oui, l'aspect conso est important. Mes vehicules font enormement d'autoroute pour mes trajets de retour de mission et je ne peux pas me permettre de gaspiller du carburant dans un moteur trop gourmand, etant donne que mon usage n'est pas que passionnel, il faut que ma voiture s'adapte aussi a mon aspect professionnel.

La particularite de la M3, c'est qu'aux vitesses legales, elle se transforme en chameau, passant largement sous les 10 litres.
Je decouvre cette specificite depuis que j'ai eu des points en moins....

Donc, si on parle d'une facon cartesienne, facon Excel, on prend une masse de donnees, donc des voitures, on fait de plus en plus de filtres en fonction de la beaute, image, fiabilite,conso, perfs, prix d'entretien, assurance, vol, boite de vitesse, prix d'achat en ratio des parametres precedent et a chaque fois, je retombe sur la M3.

Ca ressemble fort a une equation, mais je raisonne systematiquement comme ca pour faire des choix :wink2: .

stef29

Message par stef29 »

MTO a écrit :Donc, si on parle d'une facon cartesienne, facon Excel, on prend une masse de donnees, donc des voitures, on fait de plus en plus de filtres en fonction de la beaute, image, fiabilite,conso, perfs, prix d'entretien, assurance, vol, boite de vitesse, prix d'achat en ratio des parametres precedent et a chaque fois, je retombe sur la M3.

Ca ressemble fort a une equation, mais je raisonne systematiquement comme ca pour faire des choix :wink2: .
Voila pour la nouvelle
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...+3-4830642.html

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »