voila aujourd'hui j'ai fait changé la couroie de distribution sur ma bmw 318i de 1991 le devis du garage est de 320 euro
mais lorsque je vais la cherché il me dit qu'il ont un probleme et qu'ils ont du changer le radiateur ( piece + main d'oeuvre 500 euro environ )
bien sur sans mon accord !!!!!
biensur je refuse de payer il me montre la piece et m'explique que c'est l'embout ou la durite ce pose qui été cassé et qui sans sont apercu en demontant la durite su la culasse et que dans tout les cas elle été cassé depuis bien longtemp d'apres eu or moi je n'ai jamais de fuite et meme a l'emplacement ou la voiture est resté stocké au garage toute la matiné il n'y a aucune trace
donc je pense plutot a erreur du mécano qui a pété l'embout et voulant enlever la durite.
donc apres negoce le garage me propose 2 solution soit il me remette le radiateur d'origine et je signe une decharge soi je paye 600 euro ( 50% de remise sur le radiateur )
Moi pour ma part j'estime que j'ai donné une voiture sans probleme au radiateur et que c'est a son assurance du garage ( bmw) de payé la casse de la piece
il reconnai juste son tor de ne pas m'avoir prevenu.
donc a votre avis quel sont mes droit
Merci