voila RDV pris jeudi prochain a 14h pour la passer au banc et localiser vraiment la panne comme ca je me pencherais mieux sur le probleme!!
Je vous tiens au courant du résultat du diagnostique!!

Merci pour ton commentairetb525td a écrit :Pour la pompe, il te suffit de changer l'actuateur et non toute la pompe.
en effet si le DIS te donne une panne, c'est une panne elecrtonique, pas mecanique. la partie electronique de la pompe est l'actuateur...une vrai plaie...sur 2 2.5TDS que j'au eu, j'ai changé 2 fois l'actuateur!!!
Je serais toi je commencerais par ca en premier.
Bonne chance

70€!!!!!! ca coute normalement 25/30€stoz a écrit :Merci pour ton commentaire
Combien coute un actuateur neuf??
Et sinon pour ma question est ce normal qu'ils m'ont pris 70€ pour un DIS??
Coment ca 25-30€?????tb525td a écrit :70€!!!!!! ca coute normalement 25/30€
un actuateur c'est environs 300-400€. j'en avais trouvé un sur Ebay, neuf.
apres soit tu le fais monter soit tu le fais toi meme (ca peut etre un peu long de trouver le bon reglage).
rapproche toi d'un centre Bosch.

Salut lemouelr,lemouelr a écrit :Salut,
Pour ma part, la recherche de panne m'a couté 133 Roros TTC (passage au DIS).
70 euros, c'est déjà mieux...
Aujourd'hui la voiture est sortie du garage pour changer la pompe de gavage -> 480 euros
Aller chez BM c'est très cher mais ils sont presque les seuls à etre compétent, alors...
A+

Salut Stozstoz a écrit :Salut lemouelr,
En effet si toi tu as payer 133€ pour ca je peu m'estimer heureux mais je trouve ca quand meme exessivement chere pour ce qu'ils font...
Sinon pour ta pompe de gavage je trouve que tu as payer vraiment chere !! Moi j'ai changer la mienne sur mon ancienne e36 et je l'ai fait sans complication alors que je ne touche pas une bille en mecanique
Tu as meme un post complet pour t'expliquer comment la changer!!
Ensuite pourla competence de chez BMW, je ne suis pas trop d'accord mais bon apres il y a des bons et des moins bon comme partout!!
Pour ce qui est de mon probleme je vais changer l'actuateur de ma pompe a injection!! C'est tres difficile d'en trouver une meme d'occasion!! Je vais en profiter pour changer mon débimetre aussi vue qu'il me l'ont ecrit dans le DIS!!
Je vais appeler mon pote mecano si je trouve toutes ses pieces pour qu'il me les change et voila!!
Est ce difficile de changer tout ca??

Salut Wanaby,wanaby a écrit :Salut Stoz
Je pensais bêtement que tu avais résolu ton problème depuis longtemps!!
Alors, sans vouloir te commander, je changerai l'actuateur dans un 1er temps, je te conseille également de le prendre neuf, je sais que pièces auto est bien placé point de vue tarif!
ensuite, seulement après, tu testes ton débimêtre en le débranchant!
si tu retrouves tous ou presque tous tes cheveaux, alors là ok, il faut le changer!!
Excuse de mon absence, tu aurait du m'envoyer un MP!!
à +
Wanaby

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 40 invités