bonjour,
forcément, je suis très intéressé par ton article, et je retrouve des infos que j'ai donnés ça et là
je le trouve plutot pas mal fait cet article, meme comme si il a été dit plus haut que c un modèle belge et donc pas une "vraie" is qui a servi pour les photos?
par contre pourkoi en moins avoir mis le coffre

je le trouve plutot grand meme si le seuil de chargement est plutot haut...
pour les freins, perso je suis surtout réticent quant au mordant, ma 7 de la meme epoque ayant un feeling bien meilleur....
pour le logo 325is j'en suis pas sur du tout par contre, comme on en débat souvent, car par exemple, sur etk, le logo is ne peut s'obtenir qu'a partir d'une 318 ou d'une 320.....
enfin ,concernant les 342 exemplaires, le courrier précise qu"il s"agit de modeles 2 portes....
donc combien de 4 portes? de plus je dois relire mon papier qu'ils m'ont envoyé car, dans les codes options que tu cites, il me semble bien que tu dois rajouter la shadowline 339, de série sur la 325is...
bravo pour ton article en tout cas qui rend honneur a la 325is...
ps> sur toi tu t'es basé pour établir la cote?
ps2> dan la fiche technique tu peux préciser le rapport du pont 3.91
