Ca doit être allen ...torx pô ca.calou a écrit :je crois que c'est de la clef alen !
peu etre du torkx....les fameuse clefs renault !
Du coup a demain le démontage des capteurs.
Ca doit être allen ...torx pô ca.calou a écrit :je crois que c'est de la clef alen !
peu etre du torkx....les fameuse clefs renault !
+1calou a écrit :je crois que c'est de la clef alen !
...
Merci pour les infos .. c'est moyen cette histoire de faire éteindre par BM ... ca va encore me couter des sous cathe-seb81 a écrit :Salut,
effectivement, tu as bien du courage de t'être lancé dans un tel chantier. Enfin, je sais aussi que ca peut etre bien exitant lorsqu'on aime le bricolage. Tu seras fier du résultat :-)
Bon pour tes capteurs d'ABS, si les câbles ne sont pas arrachés, il y a à mon avis peu de chance qu'ils soient defectueux et je ne pense pas que la solution vienne de là.
Je suis surpris qu'on n'en ai pas encore parlé, mais le capteur ABS ne s'allume pas QUE quand l'ABS ne fonctionne pas....
Si par exemple tu débranche ton faisceaux de bloc compteur, contact allumé... alors ton voyant d'ABS va se mettre en défaut et ne plus s'eteindre. Il a donc plusieurs raisons de s'allumer.
Pour le faire eteindre ensuite, tu dois le faire faire par BMW en la passant en banc.
A ta place, je m'assurerait d'abord de finir toutes les réparations moteur, électriques et intérieur, et je garderais ce probleme pour la fin, car sinon tu risques de le réalumer par inadvertance et il faudra retourner une 2eme fois chez BMW.
Tiens nous au courant de l'avancement.
Séb :-)
Bah je vous dirait alors. Ca attendra le WE prochain je pense. A mon avis me faudra commander les capteurs donc d'ici que ca parte et que ca arrive ...alineo a écrit :@ the-seb : j'ai lu ton message en diagonale, mais je précise que moi lorsque j'ai eu un capteur mort, mon voyant ABS s'est allumé, et j'ai juste du changer mon capteur pour qu'il s'éteigne, pas de passage chez bmw ni de procédure spéciale pour l'éteindre...
Merci. Les premières coutures sur les sièges. (Photos bientôt).fabolous a écrit :beau boulot!![]()
bon courage pour la suite de ta resto!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités