Bonjour à tous!
Hé bien voilà, miss 023 a enchaîné 700 bornes depuis sa résurrection et tout se passe à merveille. Quelques points restent sensibles:
- Le verrouillage centralisé m'a joué des tours ce week-end (coffre fermé avec tous les bagages dans le parking de l'hôtel..), mais j'ai solutionné la panne hier soir: broches oxydées sur le relais de centralisation.
- Un jeu désagréable dans le train avant: triangles et silentblocs en commande, la biellette de direction droite à changer, et une géométrie pour la route.
- La suspension, que je n'aimais déjà pas à l'époque, m'incommode totalement. Retour prévu aux ressorts d'origine, avec amortisseurs Bilstein ou encore les Boge d'origine. Je dois avoir ça en stock dans un coin...
- Levier de vitesse à remplacer: jeu dans la douille inférieure en nylon.
- Embrayage commence à donner des signes de fatigue. Rien d'urgent, il sera fait en même temps que la boîte.
Sinon, j'ai demandé une remise de prix chez BBS pour les jantes de mes rêves. Pour l'instant, elle se ballade avec des origines en 16'. J'hésite encore à monter les RX, trop modernes...
Merci Chris pour la rencontre samedi, c'était bien sympathique...
Dès que le soleil revient, je fais un petite séance photos pour clotûrer ce post...
@++