Volant E34
- vincenzo
Volant E34
Bonsoir, comment se démonte le volant d'une 525i e34 de 1990 ? Est ce qu'il faut enlever l'écusson bmw pour atteindre le boulon ?
- thebmwman
Re: Volant E34
Salut,
Ça dépends du volant que tu as , si c est le simple 4 branche il faut effectivement enlever l écusson.
Tu passe un fin tournevis plat sur le dessous de l écusson et il vient tout seul.
Ça dépends du volant que tu as , si c est le simple 4 branche il faut effectivement enlever l écusson.
Tu passe un fin tournevis plat sur le dessous de l écusson et il vient tout seul.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- rocaldo
salut limo, je te reponds ici
je sais pas comment tu as envoye ton message
pour enlever la console du volant :
1 enlever le volant
si 4 branches -> comme ci dessus
si 3 branches (le sport ) celui que j'ai : tu as 3 petites vis qui sont sur le derriere du volant qui tient le klaxon, une fois enleve, tu vois l'ecrou de l'axe .
2 ensuite tu as 2 vis qui tiennent le bas de la console avec le haut et ensuite les 2 vis du dessous et la tout vient en bougeant un peu l'ensemble
sans forcer 

1 enlever le volant
si 3 branches (le sport ) celui que j'ai : tu as 3 petites vis qui sont sur le derriere du volant qui tient le klaxon, une fois enleve, tu vois l'ecrou de l'axe .
2 ensuite tu as 2 vis qui tiennent le bas de la console avec le haut et ensuite les 2 vis du dessous et la tout vient en bougeant un peu l'ensemble

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- thebmwman
Tu appeles quoi le sport ?rocaldo a écrit :si 3 branches (le sport ) celui que j'ai : tu as 3 petites vis qui sont sur le derriere du volant qui tient le klaxon, une fois enleve, tu vois l'ecrou de l'axe .
Car le 3 branche que j avais monte , c etait la même chose, et pour ce qui est du Mtech II il suffit de tirer le centre du volant vers sois et il vient tout seul. Et la tu as l écrou.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- rocaldo
c'est celui ci que j'avais achete sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1
en remplacement du meme mais usé.
ne me dis pas que je me fais chier a virer les vis pour rien !!!

en remplacement du meme mais usé.
ne me dis pas que je me fais chier a virer les vis pour rien !!!

- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- thebmwman
Salut,
A mon avis c est le même principe que pour le MTechII, tires vers toi le centre, contact coupe.
A mon avis c est le même principe que pour le MTechII, tires vers toi le centre, contact coupe.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- rocaldo
lol je teste ca ce soir car j'ai pas remis le volant bien droit 
mais si c'est ca je suis deg car c'est d'un casse couille a enlever les 3 vis et surtout a remettre !!!
tchuss

mais si c'est ca je suis deg car c'est d'un casse couille a enlever les 3 vis et surtout a remettre !!!
tchuss
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- vincenzo
merci à toi et à plus.thebmwman a écrit :Salut,
Bonsoir, merci à toi et à plus.rocaldo a écrit :salut limo, je te reponds icije sais pas comment tu as envoye ton message
![]()
1 enlever le volant
2 ensuite tu as 2 vis qui tiennent le bas de la console avec le haut et ensuite les 2 vis du dessous et la tout vient en bougeant un peu l'ensemblesans forcer
- rocaldo
et bien le mien aussi se retire par le logo .... je viens de verifier ! c'te honte ! lol j'ai demonte x fois par le les vis de klaxon, une vraie merde !! encore plus con, c'est que j'en ai demonte un paquet se demontnat comme ca et j'ai meme pas percute sur ce modele ....
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- vincenzo
Bonsoir, quel type de volant sympa peut-on monter sur une 525i de 1990 ? Est ce que tous les volants bmw conviennent ? Merci d'avance.thebmwman a écrit :Tu appeles quoi le sport ?
Car le 3 branche que j avais monte , c etait la même chose, et pour ce qui est du Mtech II il suffit de tirer le centre du volant vers sois et il vient tout seul. Et la tu as l écrou.