Régulateur Vitesse 525tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
CYATHO

Régulateur Vitesse 525tds

Message par CYATHO »

Après 3 ou 4 utilisations le régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Après un nouveau démarrage moteur c'est reparti pour quelques cycles. Je ne pense pas que celà vienne du régulateur, avez dèjà eu le même problème.

slts

warrior62400

Re: Régulateur Vitesse 525tds

Message par warrior62400 »

regarde au niveau de ta pedale de frein si il faut change le contacteur ou met une cale pour voir si sa le fait toujours, j'ais eu le probléme identique au tien, j'ais remplacer le témoin et depuis sa marche nickel

alex bmw

Message par alex bmw »

warrior62400 a écrit :regarde au niveau de ta pedale de frein si il faut change le contacteur ou met une cale pour voir si sa le fait toujours, j'ais eu le probléme identique au tien, j'ais remplacer le témoin et depuis sa marche nickel
salut il me semble qu'il y en a un aussi sur la pédal d'embraillage mais s'est a confirmer

kilandijara

Message par kilandijara »

alex bmw a écrit :salut il me semble qu'il y en a un aussi sur la pédal d'embraillage mais s'est a confirmer
yen a un sur pedale embrayage sur 525td tds

alex bmw

Message par alex bmw »

kilandijara a écrit :yen a un sur pedale embrayage sur 525td tds
re donc les 2 capteurs sont a vérifier :wink2:

warrior62400

Message par warrior62400 »

exact un aussi sur pedale d'embrayage mais j'y ais pas pense car j'ais une automatique, voila bonne chance

CYATHO

Message par CYATHO »

warrior62400 a écrit :regarde au niveau de ta pedale de frein si il faut change le contacteur ou met une cale pour voir si sa le fait toujours, j'ais eu le probléme identique au tien, j'ais remplacer le témoin et depuis sa marche nickel

C' était bien le contact de la pédale de frein. J' ai mis une cale entre le contact et la pédale et ça a fait " clac" , je l'ai retirée et depuis ça fonctionne de nouveau nickel.

merci pour tout slts :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »