Après 3 ou 4 utilisations le régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Après un nouveau démarrage moteur c'est reparti pour quelques cycles. Je ne pense pas que celà vienne du régulateur, avez dèjà eu le même problème.
slts
Régulateur Vitesse 525tds
- warrior62400
Re: Régulateur Vitesse 525tds
regarde au niveau de ta pedale de frein si il faut change le contacteur ou met une cale pour voir si sa le fait toujours, j'ais eu le probléme identique au tien, j'ais remplacer le témoin et depuis sa marche nickel
- alex bmw
salut il me semble qu'il y en a un aussi sur la pédal d'embraillage mais s'est a confirmerwarrior62400 a écrit :regarde au niveau de ta pedale de frein si il faut change le contacteur ou met une cale pour voir si sa le fait toujours, j'ais eu le probléme identique au tien, j'ais remplacer le témoin et depuis sa marche nickel
-
yen a un sur pedale embrayage sur 525td tdsalex bmw a écrit :salut il me semble qu'il y en a un aussi sur la pédal d'embraillage mais s'est a confirmer
- alex bmw
re donc les 2 capteurs sont a vérifierkilandijara a écrit :yen a un sur pedale embrayage sur 525td tds

- warrior62400
exact un aussi sur pedale d'embrayage mais j'y ais pas pense car j'ais une automatique, voila bonne chance
-
warrior62400 a écrit :regarde au niveau de ta pedale de frein si il faut change le contacteur ou met une cale pour voir si sa le fait toujours, j'ais eu le probléme identique au tien, j'ais remplacer le témoin et depuis sa marche nickel
C' était bien le contact de la pédale de frein. J' ai mis une cale entre le contact et la pédale et ça a fait " clac" , je l'ai retirée et depuis ça fonctionne de nouveau nickel.
merci pour tout slts