Mais franchement c'est les premiers tours qui donnent envie d'en faire d'autres.
Pour ceux qui craignent un peu les dégâts à leurs tutures je conseille de commencer par Pouilly. Même s'il est vrai que ce n'est pas un circuit super technique et que la ligne droite est assez courte. (Moi 120km/h max avec ma ptite 2.0)
N'empêche que je le conseille. Ca permet de prendre tranquilement en main une conduite 'course' et non 'sport'. S'habituer a prendre les virages, qu'on prend d'hab a 50, a 80, freiner et tout ca sans le stress du grand circuit ou des grands expérimentés tournent comme des tarés. Bref c'est un peu comme la piscine avant de se jeter à la mer

... puis poser titine capot ouvert et laisser les visiteurs émerveillés jeter un oeuil a travers le grillage sur notre (belle) mécanique qui se repose.
Ca reste très très amusant. Surtout de voir les prop dans le gazon


Je dis ca car les prop qui y étaient avec moi c'étais pour du drift donc forcément ... ca tondais la pelouse.