Merci pour vos témoignages qui me permettent de constater que je ne suis pas le seul a avoir un mollet gauche un peu faible
Comme tout bon petit nouveau, je me présente rapidement:
J'ai 35 ans, marié, un enfant, j'habite en Isère et je suis responsable d'une agence automobile multimarques de véhicules neufs vendus sur le net.
A la base, je suis ....passionné de Sport-Auto.
J'ai passé de longues années avec des Sochaliennes: 205 Rallye (Aaahhh les carbus double corps

), puis les bouchons à répétition Parisiens m'ont poussé à acheter une injection: 205 GTi 1.9 (elle a 16 ans et elle dort à côté de ma nouvelle titine). J'avais besoin d'une deuxième voiture, j'ai donc opté pour les 16 soupapes de la 306.
Lorsque je suis arrivé en Isère, je me suis dit qu'il était sympa de profiter du soleil et ...d'un six cylindres: BMW Z3 2.8.
La naissance de mon fils m'a obligé de me séparer de roadster très très sympa...Mais maintenant qu'il est grand (il a 2ans et demi, bientôt la fac!), j'ai du choisir une sportive avec des places arrières et un coffre, càd une polyvalente: Le Coupé M3 3.2
Lorsque toute la journée, vous discutez de Scénic, de Picasso ou de 407, c'est un grand grand plaisir le WE de monter dans une VRAIE voiture. Cette auto est fabuleuse et cette rencontre avec cette Ferrari fut un grand moment d'émotion. Parfois, la (mauvaise) réputation de nos BMW Motorsport fait qu'on puisse regretter que seuls les vrais passionnés se rendent compte de la valeur de ces autos. En tout cas, ce Ferrariste m'a fait plaisir et je le remercie!