Raaah, je découvre le sujet à l'instant, vas-y Sherlock, achète-là il te la faut. Aprés la rouge qui t'es passé sous le nez il y a quelques temps, voici une belle revanche que cette E12 qui te tend les bras (à condition que la question des papiers se solutionne, et là je pèse bien toute l'ampleur du problème (sic))
Dommage pour l'aston, personnellement, je ne sais pas si le côté camion me gênerait, mais ça m'intéresse beaucoup cet avis que tu émets, car elle fait partie de mes fantasmes automobile (le côté trappu, bestial, et classique poussé à son paraxisme, une vraie oeuvre d'art).
Sinon, je m'amuse un brin des commentaires type "qui mettrait autant d'argent dans une auto de 25 ans.." etc..
Des autos comme ça, il y en a eu que 60, rien qu'au japon il doit se trouver des milliers de personnes susceptibles de mettre cet argent et plus dans ce type d'auto. Alpina est quand même une marque qui fait rêver, et pas que quelques passionnés isolés. Et l'aura de ces anciennes est d'autant plus grande que les nouvelles sont par trop asseptisées et fondues dans la production globale automobile. Alors que conduire une Alpina des années 80 et une autre auto de la même période, même Bmw, ben c'est une expérience dont on se souvient, c'est typique.
Pour résumer, faut profiter de ce que ces voitures sont à 22500 euros, parce que ça va pas aller en diminuant