Pour information, les modèles "Individual" ont un numéro de serie limitée gravée sur une plaque sous le capot.moishe a écrit :Salut...Une version individual n'est pas forcément full, ce n'est pas un modele en soi un individual, c'est plutot un departement de chez BM qui permet d'assouvir les envies des clients en terme de coloris extérieurs et intérieurs. Mais ça ne change rien au reste de la liste des options, qui comme chacun le sait est longue comme deux bras.
See you @++
Ces modèles de E38 fûrent fabriqué à part des autres E38, dans la même chaîne de production que la M5 et la E38 V12, soit chaque voiture Individual correspond à une commande du "client Individual" qui postérieurement passe à la chaîne de production de véhicules spéciaux.
D'autre part, je vous rappèle que la E38 740d, modèle général, fût comparée en test sur route côte à côte avec la BMW M5, essence. Nous sommes d'accord que la comparaison paraît absurde, mais le test fût réalisé sur 150 kilomètres de distance à 203km/h de vitesse de moyenne.
Il est bien claire que ce moteur diesel, avec bloc moteur d'aléation vermiculaire, de 245 cv et V8 d'injection directe, est pratiquement indestructible.
En outre je peux certifier que ce moteur et modèle n'est pas cher a maintenir, c'est un mythe urbain croire que c'est une ruine. Non, c'est bel et bien un véhicule grand qui à jour d'aujourd'hui est facile à acquérir pour un prix dérisoire, et avoir une voiture à la hauteur.
Ta voiture est absolument superbe, le gris intérieur en cuir est vraiment bien soigné.
Mais que fait ta E38 dans un terrain vague?
