La voiture est capable de prendre la route , car son proprio s'en servait assez récemment avant de la stopper dans un parking en sous sol . Mais je ne m'avance pas trop avant de l'avoir réessayé !!!diabolo a écrit :Bah le "transporteur" jouait avec tous les boutons....![]()
Mais il faudrait pas que ton exemplaire soit incapable de rouler normalement sans défaut de fonctionnement, car si la boite est HS, c'est entre 2 et 3000 € de frais.
A prendre en compte dans le prix de vente proposé...
En gros, au dessus de 4000 euros, c'est plus une affaire, surtout que dans ces prix là, on touche des M5 E 34 qui, je le rappelle ont un moteur encore pus fabuleux avec une boite manuelle et sont les dernieres BMW finies à la main...
Connaitrais tu le nom (la ref) de la boite automatique pour la 540i ? Au cas ou ...

Je payes la voiture bien en dessous de 4000 € , maintenant j'ai choisis la 540i pour son velouté (moteur) et sa relative discretion (carrosserie) à l'inverse de le M5 , qui cette dernière est plus exclusive et dont l'usage que je souhaiterai en faire n'est pas compatible . Mais je ne reste pas indifferent face aux performances/qualités de la M5 ...