Installe Sur E46 Coupé

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
dede320d

Re: Installe Sur E46 Coupé

Message par dede320d »

Synkronized a écrit :y a pas les subs et déjà il pèse !!! Le jour où je le pose dans le coffre, on devra être 2 :P :D !!!
Voir un palan, au vu de la taille de l'armada :thup:

Tu n'as pas peur de cabrer au démarrage, une fois le matos installé :lol:

Synkronized

Message par Synkronized »

dede320d a écrit :Tu n'as pas peur de cabrer au démarrage, une fois le matos installé :lol:
Ben justement, l'autre jour on était à 4 dans ma voiture et les roues rentraient sous les ailes arrières... alors là, avec le poids de ce qu'il y aura dans le coffre, si jamais je prends des personnes en plus dans la voiture, ça va être chaud... L'installe entraînerait un tirage des ailes... :unsure: :surprise: :P

westindiesman

Message par westindiesman »

tres interressant tout ca j'ai hate de voir le resultat final :thup:
le bonheur se resume en 2lettres:M3

Synkronized

Alors, aujourd'hui, jai presque terminé mon caisson, c'est à dire qu'il ne me reste qu'à le recouvrir et à y placer les subs :thup:

Alors, un des trucs qui m'a cassé les burnes à mort, c'est la fixation correcte de cette planche centrale, ça a pris du temps mais j'y suis arrivé avec succès ;)
Image

Ensuite, découpe des trous pour les subs et découpes des trous des évents :
Image

Pose du caisson dans le coffre pour tester les dimensions, sans me la péter là, je suis assez fier de moi :
Image

Voilà comment seront disposés mes amplis, pas moyen de les mettre autrement, je sais les mettre côte-à-côte mais c'est trop juste pour la connectique...
Image

Pose des borniers :
Image

Et soudure des petits câbles :
Image

Pour finir, les siliconne, pas de pertes comme ça :devil: :
Image
Image

Sur la dernière photo, on voit bien l'endroit par où passera l'air... :
Image

Voilà, au fait, j'ai aussi reçu mes entre-toises d'Allemagne, j'ai pas eu l'occasion de tester si elles rentraient bien dans la voiture, je fais dimanche avec démontage de tout le coupé et câblage ;)

Photos dimanche soir, ciao :D

thebmwman

Message par thebmwman »

:thup: Superbe.

Comme je l ai marque sur bmsensation, j espère que le mien sera aussi bien fini :innocent:

Synkronized

Merci, ça fais plaisir ;)

2 photos des entre-toises que j'ai reçu, elles sont trop top, j'ai été livré super vite et en plus, ont dirait qu'elles ont été conçues pour mes HP Focal !!!

Image
Image

Franchement, je suis super content, demain, j'espère faire tout mon câblage :thup:

alineo55

Message par alineo55 »

sympa ton install... c bien fait et tout mais chapeau aussi pour la perte de coffre :P (tu peux meme plus poser tes courses derrière par exemple :blink:

Ou sinon (et ce n'est qu'une idée perso, peut etre tu as pensé a autre chose), tu sacrifies un peu le coté esthétique des amplis et tu poses un truc au dessus (amovible) qui te permet de poser deux trois trucs par dessus... (comme une table basse, mais très basse :P )

Synkronized

alineo a écrit :Ou sinon (et ce n'est qu'une idée perso, peut etre tu as pensé a autre chose), tu sacrifies un peu le coté esthétique des amplis et tu poses un truc au dessus (amovible) qui te permet de poser deux trois trucs par dessus... (comme une table basse, mais très basse :P )
C'est exactement ce à quoi j'avais pensé ;) Les amplis sont sympas mais je vais faire un rack ampli, ce qui me permettra de mettre quelque chose par dessus si je dois mettre mes courses dans le coffre ;)
L'intérieur de la voiture est en cuir et il est hors de question qu'il s'endommage alors, rien dans l'habitacle :top:

charpboy

Message par charpboy »

franchement le coup de la planche c astucieux mais perso je le ferai jamais ou alors place un plexi devant les subs
a tu pensé au glissement : suspension endommagé sur le sub = mort

par contre quitte a fair une installe oubli acces car focal c top mais acces de la daube

perso j'ai un 38 audiobahn 2 16,5 K2power le tout amplifié par audison et une capa dbsonic l'ensemble cablé en 35 ² bein la ca sort de watts (157,9 db ) avec une bonne qualité audison only

amor

Message par amor »

Magnifique ton caisson!!!

Cé cool de voir dés install qi déchire comme ca :D
Image
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »