Voir un palan, au vu de la taille de l'armadaSynkronized a écrit :y a pas les subs et déjà il pèse !!! Le jour où je le pose dans le coffre, on devra être 2![]()
!!!

Tu n'as pas peur de cabrer au démarrage, une fois le matos installé

Voir un palan, au vu de la taille de l'armadaSynkronized a écrit :y a pas les subs et déjà il pèse !!! Le jour où je le pose dans le coffre, on devra être 2![]()
!!!
Ben justement, l'autre jour on était à 4 dans ma voiture et les roues rentraient sous les ailes arrières... alors là, avec le poids de ce qu'il y aura dans le coffre, si jamais je prends des personnes en plus dans la voiture, ça va être chaud... L'installe entraînerait un tirage des ailes...dede320d a écrit :Tu n'as pas peur de cabrer au démarrage, une fois le matos installé
C'est exactement ce à quoi j'avais penséalineo a écrit :Ou sinon (et ce n'est qu'une idée perso, peut etre tu as pensé a autre chose), tu sacrifies un peu le coté esthétique des amplis et tu poses un truc au dessus (amovible) qui te permet de poser deux trois trucs par dessus... (comme une table basse, mais très basse)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités