Alors, désolé mais j’ai plus de photos de l’avancement de la voiture.
En faite, il fallait absolument que la voiture soit chez mon garagiste hier soir pour qu’il puisse faire un contrôle général et la passer au contrôle technique.
Et c’est vers 22h00 qu’elle est arrivée chez lui.

Merci à lui de s’être déplacé à cette heure là et d’ouvrir son garage la nuit pour accueillir la belle.
Malheureusement, les photos sont de très mauvaises qualités vu le manque de luminosité.
Elle en très bonne compagnie.
La 320/6 d’Oli320. Notre titine pour le retour à la maison. Olivier m’a accompagné et récupéré son e21 après une inspection 2 avec courroie de distribution, paquettes avant et arrière.
Porsche 356 cabrio
Porsche 356 coupé
2000 cs
1502
850i
…
Voilà, je ferrai de plus belles photos quand je la récupèrerai. J’espère que le contrôle technique se passera sans problèmes. Car elle a été dédouanée et mise en conformité belge avant sa restauration (2 ans). Mais le problème, c’est qu’elle n’a pas été immatriculée après et c’est là qu’il râle.
Bon pour conclure,
Je suis très content du résultat, elle a vraiment une gueule d’enfer.
Il y a quand même des bémols.

Lors du polissage, j’ai chauffé la peinture du coin du capot avant et je vais être obligé de repeindre ce coin.
J’ai également fait des inévitables griffes

lors du remontage et je vais devoir rattraper le coup.
Petit soucis lors du montage du PC arrière, le coin droit s’écarte bizarrement de la caisse.
Maintenant, rien d’alarment, juste des rectifications à faire.
Je dois encore polir une dernière fois la voiture pour que le brillant soit irréprochable.
Ce qui signifie que la remise en état n’est pas totalement finie et qu’il y aura encore des mises jours dans les semaines qui suivent.
Merci pour votre soutient tout au long des travaux.
A+