Voila mon probleme, j'ai une 525TDS E34 qui "ramme" un peu. Elle a 345 000 Km. Je pense qu'elle n'a jamais marché du feu de dieu depuis le jour ou je l'ai achetée (210 000km), et comme c'est ma premiere BM, je peu pas comparer! La seule grosse reparation faite fut un echange standard de pompe gasoil qui fuiait grave

Il y a qq temps, c'est un garagiste qui m'a mis la puce à l'oreille en me demandant si je petais pas un plomb avec un veau pareil!
Je l'ai fait passer au diagchez un dieseliste, et il est ressorti un pbl avec un capteur de temperature à l'admission d'air. C'etait un fil coupé, et c'est reparé. Y'a bien un peu plus de puissance maintenant, mais c'est pas encore ça...
J'ai le ralenti qui donne de petits coups deux ou trois fois par minute, et j'ai du mal a demarrer a froid, il faut soit deux coup de chauffe (meme avec des bougies neuves) soit un coup de demarreur plus un coup de chauffe... Relais des bougies foireux?
J'ai lu pas mal de posts sur ces sujets, sans arriver a prendre une decision. j'ai rien trouvé qui colle exactement à mon cas. Est-ce la pompe de gavage qui explique les mauvais demarrages et le manque de puissance avant 3000tr? Le debitmetre aussi est-il mort?
C'est grave docteur?

ti'jean