Le prix ......... entre 500 et 1000€
Je n'est pas encore vue le vehicule en details (juste jeter vite un coup d'oeil le proprio n'etait pas la) mais a priori elle est full mega options du genre plus tu peu pas.
Comme dis au debut ca fais un moment qu'elle a pas tourner et la boite je ne c'est pas encore qui la changer et si elle tourne correctement, d'aprés les echos que j'ai eu le seul reel probleme sur la caisse c'est la fuite au niveau du radiateur
(source un mec qui fesais tourner la caisse de temps en temps et qui rouler egalement avec car le proprio n'avais pas le temps)
Pour les travaux de carroserie au black ca reviens pas chere non plus
Pour la conso c'est ce qu'il me semblé en ville c'est l'horreur mais pour le reste ca reste correct ce n'est qu'un 6 en plus avec regulateur a 130 franchement ca dois vraiment etre ressonable.
Niveau moteur je ne me fais pas trop de soucie a causse de la boite auto generalement ce genre de caisse tienne longtemps car pas possible de faire le bourrin avec.
Je vais essayer d'avoir plus d'infos sur la caisse est sont passé apres ont vera si c'est reelement une bonne affaire ou pas ais vue le prix meme si il y a quelque frais decu je pense que ca vos le coup
Merci pour les infos/conseils je vous tiendrais au jus