Les triangles alu représentent un allègement de poids, mais niveau tenue de route et feeling, je pense que ça ne change strictement rien. Je dirai pas non bien sur, mais au prix où c'est vendu *argl*
Pour les Powerflex, j'ai pris triangles avant, traverse, bras arrières et pont, par contre j'ai prix chez BM pour les barres anti rouli car je ne vois pas trop ce que les Powerflex changerait en comportement et qu'ils coute aussi plus cher que les BM à ce niveau.
Dans un monde idéal... je rêve aussi de faire ce que tu vas faire et je me suis grandement taté hier, c'est à dire poncer et repeindre les pièces du chassis, mes jambes de force M3 qui ne sont pas très belles par exemple, même nettoyées. Mais bon, si je fait ça, je ne suis pas prêt de rouler et tant que je n'ai pas de garage fermé ben ça attendra.
A ton propos, pkoa mettre le train arrière ix ? Je ne vois pas trop l'intérêt ? Le pont à disque, c pas spécialement intéressant si ? Les cardans sont plus balaises de mémoire, mais incompatibles avec un train standard ? (à cause de la voie ?) ; et pkoa refaire fabriquer des Tramont... et pas tirer 2 cm de chaque côté les ailes

++
Tom