Il y a quelques malheureux cas de pannes,mais ça n'est probablement pas l'immense majorité,invisible d'ailleurs car quand tout va bien on en parle pas ou peu!
olivierq a écrit :Salut à tous,
je viens de débrancher ma batterie pendant une bonne demi-heure pour essayer de résorber ce problème d'à-coup juste avant l'arrêt.
Je suis aller faire un tour de quelques kilomètres avec le passage de tous les modes y compris manuel un changement total : plus d'à-coup, j'ai l'impression que la boîte est encore plus douce qu'avant (juste après la vidange je veux dire) et un fonctionnement d'une grande souplesse.
Donc pour Stephbm6 et Par : étant donné que vous avez les mêmes symptômes que moi vous pouvez tenter le coup de cette RAZ via débranchement de la batterie. Juste faire attention de laisser reposer la voiture un bon 1/4 d'heure avant (pour les airbags il paraît et surtout après ouverture du coffre attendre quelques minutes que l'activité du lecteur de dvd (ou cd) du gps s'arrête mais on l'entend bien tourner et par conséquent quand il stoppe aussi.
En tout cas merci à MAC974, Sifeddine, Dédé320d d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations.
Bon dimanche à tout le monde et A+.
Olivier
sifeddine a écrit :Et bien en voila une bonne nouvelle! Dédé c'est toi le prochain qui débranche la prise?
Merci de ta réponse sifeddine, je vais faire des tests en S et en D.sifeddine a écrit :De mémoire sur la 330 ci en mode D et au démarrage c'est en deuxième que la voiture part,et en mode S c'est en première.
En tout cas il y a un patinage plus important(attention,c'est très relatif) en mode D ce qui laisse supposer un démarrage sur un rapport supérieur.
Je ne saurai te conseiller sur le Mercacyl et en particulier concernant le mélange de 2 additifs dans la boite.
Au fait Dédé tu as fait la vidange?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités