Salut à tous,
j'ai un petit jeu dans la direction sur ma E34. Un garagiste m'a dit que c'était normal sur les bm.
J'en ai donc pris l'habitude, mais la semaine dernière j'ai eut la nouvelle mégane à préter, et la à peine que l'on touche le volant ça tourne....
bon je sais que c'est pas comparable mais je voulais juste savoir si vous aviez également ce jeu ou si je dois commencer à m'en inquiéter vivement....
Jeu Dans La Direction
- husky73
-
Re: Jeu Dans La Direction
oui la plupart ont ce phénomène ! ca vient de l'usure du train avant ! a 225000km ca peut commencer à fatigué, non ?
- husky73
OUI en effet c'est clair.tds68 a écrit :oui la plupart ont ce phénomène ! ca vient de l'usure du train avant ! a 225000km ca peut commencer à fatigué, non ?
peut on rouler ainsi et quelles pièces sont généralement à changer pour ce problème ?
- patgtr91
lo,
il y a aussi une vis sur le boitier de direction qui est reglable pour limiter ce jeu !!
faudrait faire une recherche avec " boitier de direction " pour avoir plus d'infos
a+ pat
il y a aussi une vis sur le boitier de direction qui est reglable pour limiter ce jeu !!
faudrait faire une recherche avec " boitier de direction " pour avoir plus d'infos

a+ pat

- badboys_666
facile ...
cherche deja du coté de la barre de direction a l'interieur , y as une espece de gros ecrou a resserer qui lui peut donner du jeu
sinon , et comme notre cher control technique belge m'as fait remarquer , vous avez du jeu dans la direction a cause de ... rotule de suspension avant d'amortisseur .
pour la deuxieme cause , je vous dirais quoi dimanche car je monte la nouvelle rotule .
sinon il reste aussi un boulon ds la traverse qui se situe +- en dessous , dans l'espece de cloche du sousbassement souple , la aussi ça peut donner du jeu .
en esperant deja t'aiguiller vers 90 % des causes de flou dans une direction de e34
cherche deja du coté de la barre de direction a l'interieur , y as une espece de gros ecrou a resserer qui lui peut donner du jeu
sinon , et comme notre cher control technique belge m'as fait remarquer , vous avez du jeu dans la direction a cause de ... rotule de suspension avant d'amortisseur .
pour la deuxieme cause , je vous dirais quoi dimanche car je monte la nouvelle rotule .
sinon il reste aussi un boulon ds la traverse qui se situe +- en dessous , dans l'espece de cloche du sousbassement souple , la aussi ça peut donner du jeu .
en esperant deja t'aiguiller vers 90 % des causes de flou dans une direction de e34
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- zoulou
Un garagiste m'a dit que c'était normal sur les bm.
Un conseil vas plus chez ce garagiste parcque pour lacher une connerie comme ca c est grave!

- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord