Jeu Dans La Direction

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
husky73

Jeu Dans La Direction

Message par husky73 »

Salut à tous,
j'ai un petit jeu dans la direction sur ma E34. Un garagiste m'a dit que c'était normal sur les bm.
J'en ai donc pris l'habitude, mais la semaine dernière j'ai eut la nouvelle mégane à préter, et la à peine que l'on touche le volant ça tourne....
bon je sais que c'est pas comparable mais je voulais juste savoir si vous aviez également ce jeu ou si je dois commencer à m'en inquiéter vivement....
BMW 525 TDS (1995) 227 000 kms
1ère BM et déjà accro.....

tds68

Re: Jeu Dans La Direction

Message par tds68 »

oui la plupart ont ce phénomène ! ca vient de l'usure du train avant ! a 225000km ca peut commencer à fatigué, non ?

husky73

Message par husky73 »

tds68 a écrit :oui la plupart ont ce phénomène ! ca vient de l'usure du train avant ! a 225000km ca peut commencer à fatigué, non ?
OUI en effet c'est clair.
peut on rouler ainsi et quelles pièces sont généralement à changer pour ce problème ?
BMW 525 TDS (1995) 227 000 kms
1ère BM et déjà accro.....

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

il y a aussi une vis sur le boitier de direction qui est reglable pour limiter ce jeu !!
faudrait faire une recherche avec " boitier de direction " pour avoir plus d'infos :wink2:

a+ pat
Image

badboys_666

Message par badboys_666 »

facile ...
cherche deja du coté de la barre de direction a l'interieur , y as une espece de gros ecrou a resserer qui lui peut donner du jeu
sinon , et comme notre cher control technique belge m'as fait remarquer , vous avez du jeu dans la direction a cause de ... rotule de suspension avant d'amortisseur .
pour la deuxieme cause , je vous dirais quoi dimanche car je monte la nouvelle rotule .
sinon il reste aussi un boulon ds la traverse qui se situe +- en dessous , dans l'espece de cloche du sousbassement souple , la aussi ça peut donner du jeu .
en esperant deja t'aiguiller vers 90 % des causes de flou dans une direction de e34
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

zoulou

Message par zoulou »

Un garagiste m'a dit que c'était normal sur les bm.

Un conseil vas plus chez ce garagiste parcque pour lacher une connerie comme ca c est grave! :angry:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

+1 :wacko: :blink:

A+ B)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »