Bon va falloir que je vienne la voir cette titine... Dans le 94 ça doit pas être bien loin de chez moi

bah oui, mais pour faire essayer les amortos à mon mécano, je préferrais être en passager que sur le trottoirr2087 a écrit :...Le siège passager c'est du poids en plus
bah oui, fait nous (la dream teamr2087 a écrit :Bon va falloir que je vienne la voir cette titine... Dans le 94 ça doit pas être bien loin de chez moi
Coupelles de M3 E46 si tu veux reprendre de l'origine BMW.nicolas94 a écrit :Dernier point et pas des moindres, j'ai cassé une coupelle d'amorto arrièrele caoutchou a rendu l'âme et la tige de l'amorto est venue faire coucou dans le coffre :
pas cool !
Même si j'ai pu rouler sur 3 pattes pour les 200 bornes du retour au bercail, j'ai du mettre un terme prématuré à cette journée. Je pense que c'est lié aux vibrations indues aux roues voilées mais je suis très surpris que ça ait cassé. D'autant que l'autre est également sorti en passant sur un creux d'une petite route de LozèreJ'ai pu bricoler une solution pour le retour (photo à venir) mais je trouve ça bizare car il ne me semble pas qu'il existe des modèles renforcés pour les chassis sports.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
merci d'avance.
a+
Salut,nicolas94 a écrit :Par contre :
j'avais mis du joint bleu pour le joint de couvre culasse, ça ne fuit plus à cet endroit, mais ça fuit plus ailleurs, visiblement entre la culasse et le bloc moteur. pas coolj'ai du remettre de l'huile en début d'après midi alors que j'étais au milieu le matin et il ne me semble pas que je fume bleu.
D'après Roterdam, sur certaines phases I, les vis de serrage de la culasse sont déficientes et il faut les remplacer. Je ne me suis pas encore renseigné mais comme il semble que je doive également faire régler le jeu aux soupapes, je le ferai peut-être faire en même temps.
Salut,
Salut,charlie-AMK a écrit :Salut,
En effet, sur les premières - fragiles - culasses du M20b25, la tête des goujons de culasse sont de type hexagonaux, il faut les remplacer par des goujons à tête en étoile (torx).
En effet, ce n'est pas très malin, je le reconnais. Mea culpa, mea maxima culpacharlie-AMK a écrit :Pour tes vibrations, ça parait plutôt logique de finir d'achever une coupelle d'amortisseur avec une roue voilée. Aller faire rouler une auto, qui plus est sur circuit, avec une roue voilée c'est pas cohérent quelque part.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités