je passe régulièrement sur le site du club et sur le forum. l'ambiance y est fort sympatique aussi.

joli boulot, et belle présentation (on va refaire la notre dans quelques temps...

a+
Oui je confirme, l'ambiance y est vraiment très très bonne, avec des gens forts intéressants et sympathiques, tout comme celui du BMW Z3 Club France d'ailleurs (sur lequel je vais de temps en temps)…JeffZ3 a écrit :je passe régulièrement sur le site du club et sur le forum. l'ambiance y est fort sympatique aussi.![]()
joli boulot, et belle présentation (on va refaire la notre dans quelques temps...)
droit de réponse: pour propos injurieux et racistes, rien à voir avec une altercation. des prises de becs y'en a sur tous les forums même sur celui du Z3club et elles ne sont pas sanctionnés, juste recadrés mais y'a des limites.calabrais a écrit :site trés sympa d'ou j'étais membre jusqu'il y a 2 jours, on m'a retiré du forum a cause d'une "altercation" avec un autre membre du forum, je vous conseil d'y jeter un oeil
lui mêmeludo_z3 a écrit :droit de réponse: pour propos injurieux et racistes, rien à voir avec une altercation. des prises de becs y'en a sur tous les forums même sur celui du Z3club et elles ne sont pas sanctionnés, juste recadrés mais y'a des limites.
Tu t'auto-cites, au lieu de citer le messahe de Thomas.ludo_z3 a écrit :lui mêmetu en es ou de ton projet?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités