Ce qui est étonnant c'est que ta M535i ait moins d'options que ta 535i et c'est ça qui m'a induit en erreur !
Sinon ça refoule toujours ?

Salut Enix,énix a écrit :J'ai 2 catalogue Français de la gamme sur les E28 : Celui de la gamme Française essence normale (518>535i) et celui dédié à la M535i. Il y en avait aussi de dédié pour les diesel (524td uniquement en France) et la M5.
La 535i "normale" y figure mais avec des suspensions normales, mais effectivement, il me semble qu'elle possède effectivement le pont autobloquant avec une boite normale
Non ça ne refoule plus, ont a tout nettoyer avec superpookyr2087 a écrit :Ah oui Cyril, voilà, j'avais carrément inversé, c'est ça d'avoir plusieurs autos![]()
Ce qui est étonnant c'est que ta M535i ait moins d'options que ta 535i et c'est ça qui m'a induit en erreur !
Sinon ça refoule toujours ?
La M535i ba existe mais pas en France.cyril.m535i a écrit :Non ça ne refoule plus, ont a tout nettoyer avec superpooky![]()
Si non pour revenir au 535i, il semblerait que les modèles français soient mieux équipés de série que les modèles allemands. Les 535i et m535i française possédait de série les 4VE, les rétro électrique, les siége récaro (sans le logo M sur les siége pour la 535i) avec réglage en hauteur pour les deux, la clim', la fermeture centralisé, le volent sport trois branche en cuir, les anti brouillard avant, les JA en TRX, l'ODB et surtout les appuis tête arrière. Les option sont le TOE ou manuel, le cuir récaro, le par soleil arrière manuel, les siége a réglage électrique, le régulateur de vitesse et les sur tapis.
Mais le propriétaire d'une 535i pouvais monté le kit (comme toutes les autre e28)
Pour les boites ça se complique, il y avait trois solution, la normale avec 5 sur multiplié, la sport avec la 5 en prise directe, et la boite toto. Les m535i boite auto existe
Bonjour a tous,énix a écrit :La M535i ba existe mais pas en France.
Toutes les M535i vendues par BM fr étaient avec la boite sport (source BMW France dans un article de presse).
Salut,full gas a écrit :Bonjour a tous,
Etes vous sur ? Je me rappelle il y a une dizaine d'années d'avoir vu une M535 i en vente au Treport qui etait en boite auto avec le compteur gradué jusqu'a 260km/h, d'autre part j'ai un bloc compteur de e28 gradué jusqu'a 260 qui a la grille d'affichage des vitesses de la boite auto.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités