ztyph a écrit :Bonjour Delphin.
l'an dernier, sur ma 528i, probleme a peu pres similaire : A chaud, ralenti qui remontait, et jouait le yoyo.
Apres recherches, tatonnement etc...il s'est avéré que mon régulateur de pression d'essence était naze. Il laissait pissait de l'essence dans la partie admission...ce qui n'est pas le top !!
Depuis qu'il a été changé, plus aucun probleme de ce genre.
Vois de ce coté là peut etre...
PS : pour le savoir, débranche le tuyau du régulateur du coté opposé à l'arrivée d'essence...Si ca coule, c'est pas bon !!

Hy,
merci pour cette nouvelle piste. Faut que je vois où ça se trouve, sur la e32 les durites d'essence semblent
bien planquées sous les tubulures d'admission. En plus, j'aime pas trop toucher au circuit d'alimentation.
Surtout haute pression! (il faut décompresser avant). Une fois J'ai failli foutre le feu à ma 728 carbu en changeant un joint.Mais c'est à voir. Ca le faisait seulement au ralenti?.
A+