Salut à Tous, Je Suis Delphin

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delphin
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Re: Salut à Tous, Je Suis Delphin

Message par delphin »

manuz1 a écrit :salut,
ta voiture est catalysée ?
change les durites d'air car cela ressemble à une prise d'air, l'actuateur la voiture calle ou le ralenti est instable.
a+
:D
Salut,
Non pas de catalyseur, j'ai la chance d'avoir la version pleine puissance.
Pour les durites je vais tester.
Merci
A+
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delphin
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Re: Salut à Tous, Je Suis Delphin

Message par delphin »

manuz1 a écrit :salut,
ta voiture est catalysée ?
change les durites d'air car cela ressemble à une prise d'air, l'actuateur la voiture calle ou le ralenti est instable.
a+
:D
Salut,
Non pas de catalyseur, j'ai la chance d'avoir la version pleine puissance.
Pour les durites je vais tester.
Merci
A+
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patgtr91
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Re: Salut à Tous, Je Suis Delphin

Message par patgtr91 »

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Re: Salut à Tous, Je Suis Delphin

Message par delphin »

:surprise: :surprise:
merci, j'aimerai savoir comment faire une réponse en pleine page!!.
A+
:yaho:
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Re: Salut à Tous, Je Suis Delphin

Message par delphin »

:thup: Belle 7 blanche!. La mienne est delphingrau.
so long
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patgtr91
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Re: Salut à Tous, Je Suis Delphin

Message par patgtr91 »

delphin a écrit ::thup: Belle 7 blanche!. La mienne est delphingrau.
so long
re:

viens grossir la collection :D

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...6038&st=230

a+ pat
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ztyph
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Re: Salut à Tous, Je Suis Delphin

Message par ztyph »

Bonjour Delphin.

l'an dernier, sur ma 528i, probleme a peu pres similaire : A chaud, ralenti qui remontait, et jouait le yoyo.

Apres recherches, tatonnement etc...il s'est avéré que mon régulateur de pression d'essence était naze. Il laissait pissait de l'essence dans la partie admission...ce qui n'est pas le top !!

Depuis qu'il a été changé, plus aucun probleme de ce genre.

Vois de ce coté là peut etre...

PS : pour le savoir, débranche le tuyau du régulateur du coté opposé à l'arrivée d'essence...Si ca coule, c'est pas bon !!
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PIFOUBMW
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Re: Salut à Tous, Je Suis Delphin

Message par PIFOUBMW »

Yo,

dans le même optique d'essence en trop, ma 730I de 1988 qui avait 117 000km compteur (et 300 000de plsu enfait) avait les injecteurs tout noirs qui fuyaient, ce qui faisait un ralenti instable et une conso duperieure de 2 à 3 litres par rapport a la normale.

Si tu as les factures et historiques de la voiture et non pas la parole d'un garagiste lol je ne dis rien mais sinon ...

A+
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delphin
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Re: Salut à Tous, Je Suis Delphin

Message par delphin »

ztyph a écrit :Bonjour Delphin.

l'an dernier, sur ma 528i, probleme a peu pres similaire : A chaud, ralenti qui remontait, et jouait le yoyo.

Apres recherches, tatonnement etc...il s'est avéré que mon régulateur de pression d'essence était naze. Il laissait pissait de l'essence dans la partie admission...ce qui n'est pas le top !!

Depuis qu'il a été changé, plus aucun probleme de ce genre.

Vois de ce coté là peut etre...

PS : pour le savoir, débranche le tuyau du régulateur du coté opposé à l'arrivée d'essence...Si ca coule, c'est pas bon !!
:huh: Hy,
merci pour cette nouvelle piste. Faut que je vois où ça se trouve, sur la e32 les durites d'essence semblent
bien planquées sous les tubulures d'admission. En plus, j'aime pas trop toucher au circuit d'alimentation.
Surtout haute pression! (il faut décompresser avant). Une fois J'ai failli foutre le feu à ma 728 carbu en changeant un joint.Mais c'est à voir. Ca le faisait seulement au ralenti?.
A+
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seblebreton
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Re: Salut à Tous, Je Suis Delphin

Message par seblebreton »

delphin a écrit ::huh: Hy,
merci pour cette nouvelle piste. Faut que je vois où ça se trouve, sur la e32 les durites d'essence semblent
bien planquées sous les tubulures d'admission. En plus, j'aime pas trop toucher au circuit d'alimentation.
Surtout haute pression! (il faut décompresser avant). Une fois J'ai failli foutre le feu à ma 728 carbu en changeant un joint.Mais c'est à voir. Ca le faisait seulement au ralenti?.
A+
salut delphin......si tu remontes les pistes, j'ai racheté une tite E32 735 de 89, qui était très mal en point..

disont que je commence à connaitre la mémère :lol: :lol:

pour changer le régulateur de pression essence...une tite astuce pour pas en avoir dans les yeux :sick:

moi je débranche au niveau du fitre à essence, une tite durite, mais quand meme une tite basine :D

et la tu pourras tranquillement enlever ton régulateur :top:

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