Bridgestone Potenza Re050

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
par

Bridgestone Potenza Re050

Message par par »

Salut à tous ,
Je viens juste de commander mes bridgestone po tenza .je ne manquerai pas de vous livrer mes impressions après 2-3 mois du moins sur son éfficacité ,grip,bruyant ou pas ...(pour le nombre de kms on verra cela plus tard "beaucoup plus tard j'espère"

hub55

Re: Bridgestone Potenza Re050

Message par hub55 »

par a écrit :Salut à tous ,
Je viens juste de commander mes bridgestone po tenza .je ne manquerai pas de vous livrer mes impressions après 2-3 mois du moins sur son éfficacité ,grip,bruyant ou pas ...(pour le nombre de kms on verra cela plus tard "beaucoup plus tard j'espère"
Salut

Beaucoup plus ou moins tard sa depend aussi de ton style de conduite !!!
Sinon on peut savoir combien tu les a acheter tes pneus et où?

A+

par

Message par par »

hub55 a écrit :Salut

Beaucoup plus ou moins tard sa depend aussi de ton style de conduite !!!
Sinon on peut savoir combien tu les a acheter tes pneus et où?

A+
salut à tous
je les ai payé 158.50 euros la bete sur 123 pneus .
a+

sava

Message par sava »

En quelle taille?
Parce que j'ai probablement 2 pneus avant à monter, je pense mettre du RE050A, en 225/45/17 Y pour ma M3. Ceux qui sont dessus sont neufs, mais ils datent de 96...de vieux michelin Pilot SX...qui équipaient d'origine les M3 3.2L...ils sont nickels mais bruyant, et la gomme est dure comme du bois!!
Image

amor

Message par amor »

En tenue de route,j'en suis trés content des Potenza :top:

J'ai du 225 pour l'avant et 245 pour l'arriere,je remettrai exactement pareil au moment de les changer.

^_^
Image
Image

Bonnosu

Message par Bonnosu »

J'ai du 235/45R17 et 255/40R17 sur la M5, j'en suis ravi, excellent pneu. :top:
Image

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

sava a écrit :En quelle taille?
Parce que j'ai probablement 2 pneus avant à monter, je pense mettre du RE050A, en 225/45/17 Y pour ma M3. Ceux qui sont dessus sont neufs, mais ils datent de 96...de vieux michelin Pilot SX...qui équipaient d'origine les M3 3.2L...ils sont nickels mais bruyant, et la gomme est dure comme du bois!!

Re,

Sur la M j'avais 4 RE050, donc deux RE050 A à l'avant, rien à dire, de très bons pneus, en comparaison aux conti sport contact 2 ou aux pirelli PZero rosso...

Coté tenu à l'usure, c'est déja moins sympa, gomme assez tendre (treadwear 140), mais sinon, chauffe très rapide, tenue sur le sec très très sympa, sur le mouillé aussi, j'ai même expérimenté la neige tassée et le verglas, c'étais presque mieux que mes Fulda neiges !!!

@ Sava : Demande à Max ce qu'il en pense ? Pour les michelins, oui, je pense que tu peux viser un barbecue avec, si tu es en manque de charbon :rolleyes: :yaho:

amor

Message par amor »

Oué,c'est vrai que j'ai l'impression qu'ils s'usent vite hélas :crying:

(Sans faire le con,je préçise....enfin le minimum quoi :innocent: )
Image
Image

par

Message par par »

sava a écrit :En quelle taille?
salut,

225/45/17 à l'avant

245/40/17 à l'arrière. Ca y est, ils sont changés ,ce sont mes premiers bridgestones- j'ai toujours mis que du michelin jusqu'a maintenant. Dailleurs pour infos les michelins pilot sport changés ont fait 25000 kms en conduite normale (suis pas trop bourrin,à part en sortie de péage :rolleyes: ) il reste encore 20% de gomme dessus c'est correct.
a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »