donc pour moi le mystere reste entier

Donc c'est pas les bougies !nou324 a écrit :bon, j'ai verifié la tension arrivant au bougie de prechauffage et je mesure sur chacune d'elle entre 10.6v et 10.9v.
donc pour moi le mystere reste entier
le probleme existait avant que je mette le mecacyl!DIDSTY a écrit :Donc c'est pas les bougies !
Moi je pense que c'est une histoire lié à ton mécacyl dans le GO.
Fait le test avec un plein sans mécacyl. Je pense que ton souci viendrait de là.
alors sondes debranchées ce matin puis demarrage.DIDSTY a écrit :A non je n'ai pas vu ce post.
Essaye de demarrer en ayant pris soin de débrancher les 2 capteurs sur la culasse.
Normalement ta voiture va tourner à 1100trs/min comme tu le dis.
Mais normalement tu ne devrais pas avoir de raté comme tu le dis au démarrage, vu que tu démarres en sécurité.
Sinon le coup de la sonde c'est possible.
lorsque je parle de ralenti acceleré c'est forcement sondes debranchées sinon tout est normal!DIDSTY a écrit :Normal que ca tourne vite avec les sondes débranchés, mais normalement quand elles sont branchés tu dois revenir à un régime plus lent (750 à800 trs/min) et ce meme si tu démarres moteur froid, pas ce temps là tu dois avoir très rapidement un ralenti correct.
si tu tournes très vite dès le début, c'est pas normal et je viserais une sonde de température hs ou alors le capteur de régime moteur sous le demarreur qui serait un peu encrassé (genre limaille de fer) ou dernier point l'injecteur pilote qui serait défaillant.
L'injecteur pilote en fait renvoi l'information à l'electronique au moment ou il commence un cycle d'injection sur le 1er cylindre si je ne raconte pas de betises. Le capteur situé sur l'injecteur donne l'info de la levé de l'aiguille de l'injecteur.
Essaye de passer un coup de bombe à contacts dans les différents contacts et testes.
Pas de fumés ou d'odeur de Go mal brulé au démarrage?
Car si c'est le cas tu peux avoir un injecteur défaillant qui fuie ou qui laisse passer l'air du cylindre dans le circuit de GO et donc au moment ou tu démarres, ton cylindre ne s'allume pas genre il serait noyé et pas de combustion.
En fait ca fait comme si le moteur tournait sur 5 cylindres non?
Après je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, faudrait voir la compression de chaques cylindres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités