Ca doit être extrêmement lucratif en tout cas. Mais ce n'est pas le même cas de figure c'est sur. J'aimerais pas être à la place de celui qui achète une F40 qui n'a jamais roulé depuis 15 ans, ça va lui coûter cher en révision

ah çà ! c'est clair !sergouilbm a écrit :. J'aimerais pas être à la place de celui qui achète une F40 qui n'a jamais roulé depuis 15 ans, ça va lui coûter cher en révision
Faut p'tet pas exagérer non plus Serge !sergouilbm a écrit :Je suis d'accord avec toi, j'allais te dire la même chose concernant la E12, mais la question est: en quoi est-ce important ? Tu trouves pas ça bien toi, de pouvoir bricoler ou rénover des autos que tu affectionnes, qui sont accessibles à trés bas prix, sans justement tenir compte de considérations extèrieures (valeur, estime populaire ou de spécialistes) ? Par exemple, j'aime beaucoup la 02, mais maintenant qu'elle a une grosse estime et qu'elle est recherchée, les tarifs pour un bel exemplaire sont inaccessibles.
méchantcharlie-AMK a écrit :avouez franchement au dela de toute considération d'affection, passion ou je ne sais quoi qu'elle n'a pas un physique facile...
c'est ton avis bien sûr!charlie-AMK a écrit :Mettons tout le monde d'accord, une E28 est d'une belle laideur, terme assez rigolo mais tellement vrai que j'applique bien souvent aux Panhard !
Salut Super',superpooky a écrit :c'est quand même marrant, tout le monde n'a pas tort ... mais tout le monde a son avis ...
par contre, certes, l'E28 vu de l'avant est sympa, vu de l'arrière, c'est moins sympa ... il faut le reconnaitre ...
par contre charlie, je sais pas depuis quand tu suis la 02 ( je crois après ta E21 donc environ depuis 2002 ) moi je te dirais que depuis environ une 10aine d'années, j'ai constaté que leur cote a monté ... et sans parler de spéculation, je dirais même que ces deux dernières années, leur cote a bien monté !
sais tu qu'en 98, tu trouvais des 2002 turbo en bon état pour des 45 / 50 000 Francs ! ! !
regarde aujourd'hui ... pour 15 000 euros t'en a même plus ! ! !
et ses petites soeurs, 2002tii, 2002 et 1602 ont suivi cette influence ...
quant à l'E28, çà commence comme çà a commencé avec les 2002 turbo il y a 10 ans, les haut de gamme genre M535 montent ... alors que les 520i, 525i valent rien ... on en reparle dans 5/6 ans ! ! !
te rappelles tu charlie ce que je t'ai dis il y a déjà pas mal de temps quand tu avais encore ton E21, au sujet du plaisir incomparable de conduite une 02 ... même une simple 1602 ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités