salut a tous ,voila j'ai un petit pb mais agassant avec ma 325 tds :
pour fermer la voiture ,il faut que je tourne la clef deux foix :la premiere fois :les portes se ferment et s'ouvrent instantanement ,le deuxieme fois cava.
aujourdhui ,l'inverse s'est produit : je ne peut ouvrir la voiture que par 2 tentatives, par contre la fermeture en une seule tentative ??
qlq sait de qoi vient ce pb ???
Fermeture Centrale
-
Re: Fermeture Centrale
aucune reponse ??
- VANOS77
Salutzed a écrit :salut a tous ,voila j'ai un petit pb mais agassant avec ma 325 tds :
pour fermer la voiture ,il faut que je tourne la clef deux foix :la premiere fois :les portes se ferment et s'ouvrent instantanement ,le deuxieme fois cava.
aujourdhui ,l'inverse s'est produit : je ne peut ouvrir la voiture que par 2 tentatives, par contre la fermeture en une seule tentative ??
qlq sait de qoi vient ce pb ???
regarde si tous tes contacteurs de porte fonctionne bien dans un premier temps, si il y en un qui ne fonctionne pas la sanction est immédiate la voiture se dévérouille de suite, a faire dans un premier temps et after on verra

-
salut ,en effet la premiere chose que j'ai fait c'est controler les contactuers de portes :ils sont OK