Fermeture Centrale

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
zed

Fermeture Centrale

Message par zed »

salut a tous ,voila j'ai un petit pb mais agassant avec ma 325 tds :
pour fermer la voiture ,il faut que je tourne la clef deux foix :la premiere fois :les portes se ferment et s'ouvrent instantanement ,le deuxieme fois cava.
aujourdhui ,l'inverse s'est produit : je ne peut ouvrir la voiture que par 2 tentatives, par contre la fermeture en une seule tentative ??

qlq sait de qoi vient ce pb ???

zed

Re: Fermeture Centrale

Message par zed »

aucune reponse ??

VANOS77

Message par VANOS77 »

zed a écrit :salut a tous ,voila j'ai un petit pb mais agassant avec ma 325 tds :
pour fermer la voiture ,il faut que je tourne la clef deux foix :la premiere fois :les portes se ferment et s'ouvrent instantanement ,le deuxieme fois cava.
aujourdhui ,l'inverse s'est produit : je ne peut ouvrir la voiture que par 2 tentatives, par contre la fermeture en une seule tentative ??

qlq sait de qoi vient ce pb ???
Salut
regarde si tous tes contacteurs de porte fonctionne bien dans un premier temps, si il y en un qui ne fonctionne pas la sanction est immédiate la voiture se dévérouille de suite, a faire dans un premier temps et after on verra
:wink2:

zed

Message par zed »

salut ,en effet la premiere chose que j'ai fait c'est controler les contactuers de portes :ils sont OK

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »