Histoire D'une 745i Cantaloue

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
titi750

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par titi750 »

De toute façon les jantes TRX on te paie presque pour les prendre maintenant : donc ca c'est pas un soucis : j'en ai une belle collection d'ailleurs :D :D :D (19 au total - je viens de faire le compte LOL) !

A+
E38, E32 et E23

crazymac

Message par crazymac »

Un plateau 3T5 avec 1200 Kg de CU vous en pensez quoi pour aller la chercher en dehors du fait que c'est illégal ? je me doute bien que ces véhicules en portent que des clio...

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
à ta place, qu'elle tourne ou pas, je la raménerai en plateau. c'est long et pénible, mais tu ne risques pas de casser un truc avant d'avoir jeter un coup d'oeil plus attentif. elle est dans un garage, qu'ont ils dit à ce sujet ?
en meme temps, ça doit te démmanger parce que ça envoie du bois un 745... :wink2:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

crazymac

Message par crazymac »

C'est justement pour ces raisons là que je préférerais prendre un plateau. En dehors des dégâts que je pourrai faire en le redémarrant un peu vite, c'est surtout qu'une fois en panne, j'aurais de toute manière besoin d'un plateau. J'ai plus de 800 Km à faire par autoroute aller retour (hors de question de couper par les montagnes) ça fait pas mal de kilomètres supplémentaires quand même ! Et surtout je dépasse la charge maxi autorisée même si la camion en lui même est sûrement prévu pour.

Chez BMW, les sondes (je ne sais pas lesquelles), l'allumeur, les fils HT et les bougies ont été changé. 75% des fils du faisceau moteur au DME ont été testé et sont bon. Si on branche un autre DME de même référence, ça ne marche pas non plus. Il n'y a pas d'allumage. Je pense qu'il doit y avoir de l'essence et que ça a dû être vérifié quand même. J'ai pensé à :
- relais d'alimentation du DME
- alarme coupe circuit ou code anti démarrage
- contacteur de position du levier de BVA (on démarre que P ou N)

316baur doit remonter ce qui est démonté et je lui envoie demain un relais en état par la poste. Je pense pas que ça vaille le coup de lui envoyer un DME aussi... J'ai récupéré le relais en question sur la voiture mais je ne sais pas comment le tester.

dreier 78

Message par dreier 78 »

roule cool, et tot le matin, tu éviteras les perdreaux...
+1 pour les délires avec la position du levier de BVA, mon cherokee me le fait lune fois le temps , j'ai le démarreur qui lance, mais pas d'allumage.
un passage contact mis sur tous les niveaux du levier, retour sur P, je coupe le contact, je rallume, et vroum...( ça fait un beau bruit aussi un L6 4.0 de jeep... :top: )
mais pour te lire depuis quelques temps, je te sais prudent et réfléchi. alors prend ton temps, tu n'en seras que plus content lorsqu'elle sera définitivement prete ! :top:

crazymac

Message par crazymac »

De toute manière même si elle démarre sur le parking, je ne sais pas depuis combien de temps elle n'a pas roulé. J'imagine qu'un culbuteur casse quelque part en Lozère sur la route comme il est arrivé à cannetoile :wacko:

Je ne me fais pas de soucis pour rentrer entier sur toutes les roues du camion, je m'en fait plus pour risquer de devoir décharger la voiture sur une aire d'autoroute :crying: Enfin, je n'ai pas à parler de ça ici je crois <_<

dreier 78

Message par dreier 78 »

crazymac a écrit :De toute manière même si elle démarre sur le parking, je ne sais pas depuis combien de temps elle n'a pas roulé. J'imagine qu'un culbuteur casse quelque part en Lozère sur la route comme il est arrivé à cannetoile :wacko:

Je ne me fais pas de soucis pour rentrer entier sur toutes les roues du camion, je m'en fait plus pour risquer de devoir décharger la voiture sur une aire d'autoroute :crying: Enfin, je n'ai pas à parler de ça ici je crois <_<
mais c'est très joli la Lozère... :P tu passes par où pour rentrer chez toi ? montpellier puis direction clermont ?

crazymac

Message par crazymac »

Oui, c'est ça, Marseille => Arles => Nîmes => Montpellier => Millau => rien rien et rien :lol: => Saint Flour (pas grand chose de plus) => puis 40 Km pour rentrer chez moi.

Sinon, pour y aller hier, je suis passé par Alès et j'ai traversé les Cévennes jusqu'à Mende pour après récupérer l'autoroute en traversant la Margeride.

dreier 78

Message par dreier 78 »

je connais bien ton coin, de paris j'allais chez une copine à aurillac. de montpellier, je ne suis pas très loin ( 1h15 ). si ça peux te rassurer de croiser un bmiste à mi parcours, je ferais l'effort de monter te voir :top:

crazymac

Message par crazymac »

C'est sympa ça :) Ca fit toujours plaisir de croiser un béhémiste :thup: Le seul problème c'est que ça retarde beaucoup :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »