A+
Histoire D'une 745i Cantaloue
- titi750
- Messages : 1188
- Inscription : mar. août 20, 2002 6:17 pm
- Localisation : Chatillon 92 & Plouzané
Re: Histoire D'une 745i Cantaloue
De toute façon les jantes TRX on te paie presque pour les prendre maintenant : donc ca c'est pas un soucis : j'en ai une belle collection d'ailleurs
(19 au total - je viens de faire le compte LOL) !
A+
A+
E38, E32 et E23
- crazymac
- Messages : 10500
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Histoire D'une 745i Cantaloue
Un plateau 3T5 avec 1200 Kg de CU vous en pensez quoi pour aller la chercher en dehors du fait que c'est illégal ? je me doute bien que ces véhicules en portent que des clio...
- dreier 78
- Messages : 2428
- Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:25 am
- Localisation : désormais argeles sur mer !
Re: Histoire D'une 745i Cantaloue
salut,
à ta place, qu'elle tourne ou pas, je la raménerai en plateau. c'est long et pénible, mais tu ne risques pas de casser un truc avant d'avoir jeter un coup d'oeil plus attentif. elle est dans un garage, qu'ont ils dit à ce sujet ?
en meme temps, ça doit te démmanger parce que ça envoie du bois un 745...
à ta place, qu'elle tourne ou pas, je la raménerai en plateau. c'est long et pénible, mais tu ne risques pas de casser un truc avant d'avoir jeter un coup d'oeil plus attentif. elle est dans un garage, qu'ont ils dit à ce sujet ?
en meme temps, ça doit te démmanger parce que ça envoie du bois un 745...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- crazymac
- Messages : 10500
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Histoire D'une 745i Cantaloue
C'est justement pour ces raisons là que je préférerais prendre un plateau. En dehors des dégâts que je pourrai faire en le redémarrant un peu vite, c'est surtout qu'une fois en panne, j'aurais de toute manière besoin d'un plateau. J'ai plus de 800 Km à faire par autoroute aller retour (hors de question de couper par les montagnes) ça fait pas mal de kilomètres supplémentaires quand même ! Et surtout je dépasse la charge maxi autorisée même si la camion en lui même est sûrement prévu pour.
Chez BMW, les sondes (je ne sais pas lesquelles), l'allumeur, les fils HT et les bougies ont été changé. 75% des fils du faisceau moteur au DME ont été testé et sont bon. Si on branche un autre DME de même référence, ça ne marche pas non plus. Il n'y a pas d'allumage. Je pense qu'il doit y avoir de l'essence et que ça a dû être vérifié quand même. J'ai pensé à :
- relais d'alimentation du DME
- alarme coupe circuit ou code anti démarrage
- contacteur de position du levier de BVA (on démarre que P ou N)
316baur doit remonter ce qui est démonté et je lui envoie demain un relais en état par la poste. Je pense pas que ça vaille le coup de lui envoyer un DME aussi... J'ai récupéré le relais en question sur la voiture mais je ne sais pas comment le tester.
Chez BMW, les sondes (je ne sais pas lesquelles), l'allumeur, les fils HT et les bougies ont été changé. 75% des fils du faisceau moteur au DME ont été testé et sont bon. Si on branche un autre DME de même référence, ça ne marche pas non plus. Il n'y a pas d'allumage. Je pense qu'il doit y avoir de l'essence et que ça a dû être vérifié quand même. J'ai pensé à :
- relais d'alimentation du DME
- alarme coupe circuit ou code anti démarrage
- contacteur de position du levier de BVA (on démarre que P ou N)
316baur doit remonter ce qui est démonté et je lui envoie demain un relais en état par la poste. Je pense pas que ça vaille le coup de lui envoyer un DME aussi... J'ai récupéré le relais en question sur la voiture mais je ne sais pas comment le tester.
- dreier 78
- Messages : 2428
- Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:25 am
- Localisation : désormais argeles sur mer !
Re: Histoire D'une 745i Cantaloue
roule cool, et tot le matin, tu éviteras les perdreaux...
+1 pour les délires avec la position du levier de BVA, mon cherokee me le fait lune fois le temps , j'ai le démarreur qui lance, mais pas d'allumage.
un passage contact mis sur tous les niveaux du levier, retour sur P, je coupe le contact, je rallume, et vroum...( ça fait un beau bruit aussi un L6 4.0 de jeep...
)
mais pour te lire depuis quelques temps, je te sais prudent et réfléchi. alors prend ton temps, tu n'en seras que plus content lorsqu'elle sera définitivement prete !
+1 pour les délires avec la position du levier de BVA, mon cherokee me le fait lune fois le temps , j'ai le démarreur qui lance, mais pas d'allumage.
un passage contact mis sur tous les niveaux du levier, retour sur P, je coupe le contact, je rallume, et vroum...( ça fait un beau bruit aussi un L6 4.0 de jeep...
mais pour te lire depuis quelques temps, je te sais prudent et réfléchi. alors prend ton temps, tu n'en seras que plus content lorsqu'elle sera définitivement prete !
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- crazymac
- Messages : 10500
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Histoire D'une 745i Cantaloue
De toute manière même si elle démarre sur le parking, je ne sais pas depuis combien de temps elle n'a pas roulé. J'imagine qu'un culbuteur casse quelque part en Lozère sur la route comme il est arrivé à cannetoile
Je ne me fais pas de soucis pour rentrer entier sur toutes les roues du camion, je m'en fait plus pour risquer de devoir décharger la voiture sur une aire d'autoroute
Enfin, je n'ai pas à parler de ça ici je crois 
Je ne me fais pas de soucis pour rentrer entier sur toutes les roues du camion, je m'en fait plus pour risquer de devoir décharger la voiture sur une aire d'autoroute
- dreier 78
- Messages : 2428
- Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:25 am
- Localisation : désormais argeles sur mer !
Re: Histoire D'une 745i Cantaloue
mais c'est très joli la Lozère...crazymac a écrit :De toute manière même si elle démarre sur le parking, je ne sais pas depuis combien de temps elle n'a pas roulé. J'imagine qu'un culbuteur casse quelque part en Lozère sur la route comme il est arrivé à cannetoile![]()
Je ne me fais pas de soucis pour rentrer entier sur toutes les roues du camion, je m'en fait plus pour risquer de devoir décharger la voiture sur une aire d'autorouteEnfin, je n'ai pas à parler de ça ici je crois
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- crazymac
- Messages : 10500
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Histoire D'une 745i Cantaloue
Oui, c'est ça, Marseille => Arles => Nîmes => Montpellier => Millau => rien rien et rien
=> Saint Flour (pas grand chose de plus) => puis 40 Km pour rentrer chez moi.
Sinon, pour y aller hier, je suis passé par Alès et j'ai traversé les Cévennes jusqu'à Mende pour après récupérer l'autoroute en traversant la Margeride.
Sinon, pour y aller hier, je suis passé par Alès et j'ai traversé les Cévennes jusqu'à Mende pour après récupérer l'autoroute en traversant la Margeride.
- dreier 78
- Messages : 2428
- Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:25 am
- Localisation : désormais argeles sur mer !
Re: Histoire D'une 745i Cantaloue
je connais bien ton coin, de paris j'allais chez une copine à aurillac. de montpellier, je ne suis pas très loin ( 1h15 ). si ça peux te rassurer de croiser un bmiste à mi parcours, je ferais l'effort de monter te voir 
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- crazymac
- Messages : 10500
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Histoire D'une 745i Cantaloue
C'est sympa ça
Ca fit toujours plaisir de croiser un béhémiste
Le seul problème c'est que ça retarde beaucoup 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités