Je suis pas sûr que le nez se lève, parce que l'accélération doit être progressive vu que la première monte à 97 Km/h. Mais maintenant ce sont des performances communes, une 330D fait aussi bien. Juste qu'il faut être à fond pour sentir quelque chose et que les sens s'éveillent à partir de 180 Km/h

Il ne faut pas s'y tromper, la 7 a toujours été une voiture d'autoroute et non de sport. En 81, les essayeurs de l'action auto se trompaient déjà en trouvant que la nervosité n'était pas là à cause de la BVA3. En 87, Henri Pescarolo pour la même revue, trouvait que la 750iL manquait de puissance pour faire du saute mouton sur une route de montagne. Finalement les essayeurs sont revenus à la raison dans un essai de la 750iL E38 mais n'est-ce pas parce que BMW arrive a faire des miracles au niveau de l'agilité de la voiture et de la réactivité de la BVA ?
Ca tombe bien, je ne recherche pas la performance, surtout chez une ancienne, mais bel et bien à savourer le style et l'agrément offert.